Aller au contenu
publicité

Appartements Dorchester - 37 étages


montréaliste

Messages recommendés

Il y a 14 heures, Rocco a dit :

Il y a vraiment des gens qui ont acheté des condos avec une vue sur un mur. Faut tu pas être discriminant, ou bien carrément innocent.

Tout se vend tout s'achète, une question de prix avant tout et aussi de priorités. Puisque tout dépend de l'usage souhaité pour l'habitation choisie. Pour un pied à terre ou une location touristique on sera moins exigeant que pour y vivre en permanence. Finalement la proximité de tout est aussi un facteur non négligeable qui peut peser fortement dans la balance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

publicité
16 hours ago, Milan said:

IMG_4831.JPG

Très bon angle de 📷.

Mais ouf! je suis abasourdi que ces "portes" métalliques (donnant sur des espaces mécaniques et possiblement aussi d'entreposage) n'aient pas été remplacées par soit des fenêtres, soit un revêtement de brique. Ça fait "ghetto" sur un méchant temps, pour un projet autrement très acceptable! 🙈

  • Thanks 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, FrancSoisD a dit :

Très bon angle de 📷.

Mais ouf! je suis abasourdi que ces "portes" métalliques (donnant sur des espaces mécaniques et possiblement aussi d'entreposage) n'aient pas été remplacées par soit des fenêtres, soit un revêtement de brique. Ça fait "ghetto" sur un méchant temps, pour un projet autrement très acceptable! 🙈

C'est un fond de ruelle, et j'ai vu bien pire dans les ruelles du secteur!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, FrancSoisD a dit :

Moi aussi, mais reste qu'il s'agisse d'un projet récent, voisin de 2 autres. Ça manque sérieusement de considération!

C'est la partie ancienne de l'Hôtel Maritime. Ils ont rien touché de l'extérieur de cet édifice "patrimonial".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20 hours ago, Rocco said:

Il y a vraiment des gens qui ont acheté des condos avec une vue sur un mur. Faut tu pas être discriminant, ou bien carrément innocent.

Yes because its most probably bought by investors as rentals so they dont care.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


  • Les dernières mise à jour

    1. 0

      Le Galaxie

×
×
  • Créer...