Aller au contenu
publicité

Appartements Dorchester - 37 étages


montréaliste

Messages recommendés

publicité
Il y a 14 heures, mal a dit :

20211212_124338.thumb.jpg.cfed1c26400ca90e93950e0586a89a30.jpg

 

Il y a 14 heures, Rocco a dit :

Pu capable du mognon.

Déjà et il n'est même pas fini? Je sympathise avec toi car tu risques de le ouère à chaque fois que tu regarderas dans sa direction. Deux choix s'offrent à toi: ou tu acceptes cette fatalité placidement, ou bien tu t'achètes vite fait un camion de camomille, car tu en auras bien besoin. En attendant je mets l'eau à chauffer... :hyper:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Rocco a dit :

Le cube écoeurant sur le top.

Je suis un des ardent défendeurs du Dorchester mais je suis tout comme toi amèrement déçu par le cube. Je croyais que l'étage mécanique serait masqué derrière le dernier étage qui ne comporte aucune fenêtre tel que ça ce voit avec les tours de style international comme par exemple Telus ou BNC.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2021-12-13 à 12:28, KOOL a dit :

Je suis un des ardent défendeurs du Dorchester mais je suis tout comme toi amèrement déçu par le cube. Je croyais que l'étage mécanique serait masqué derrière le dernier étage qui ne comporte aucune fenêtre tel que ça ce voit avec les tours de style international comme par exemple Telus ou BNC.  

C06CB36C-CD60-42C6-A075-BE9CB415764B.thumb.jpeg.94853bf738412cbec8f0799c607033b3.jpeg63808BFB-07D0-4AE7-B81C-CDE4FBA5FFF8.thumb.jpeg.6b2f191354e65e9aa9cb25714c6bcf98.jpeg

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Mtlarch a dit :

C06CB36C-CD60-42C6-A075-BE9CB415764B.thumb.jpeg.94853bf738412cbec8f0799c607033b3.jpeg

Ça va ouvrir la porte à une autre sortie en règle de Yara contre l'Enticy. 

Ceci dit, je ne crois que la texture de style bunker du cube soit son look final. Il va sûrement y avoir un revêtement car les espaces vides pourraient laisser croire qu'il s'agit d'accès à la terrasse pour les habitants des penthouses. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Ju HG a dit :

On débute un concours pour la meilleure suggestion de peinture géante sur ce mur ?

J'aurais répondu spontanément: un motif à damier, assez discret, de même style que l'hôtel Monville mais sur une partie du mur seulement. Un truc qui donnerait l'apparence de fenêtres. Mais c'est vrai que le revêtement actuel produit déjà cet effet!  

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


publicité


×
×
  • Créer...