Aller au contenu

Dominik Appartements — 8 étages (2020)


IluvMTL

Messages recommendés

Je pense que c'est si mal pour une rue secondaire. Oui, j'aurais aimé que la façade sur Sainte-Catherine soit un peu plus originale mais le projet en tant que tel n'est pas mauvais. De plus, étant donné sa situation géographique, je crois qu'il est parfait pour du Air B & B.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, steve_36 a dit :

Je pense que c'est si mal pour une rue secondaire. Oui, j'aurais aimé que la façade sur Sainte-Catherine soit un peu plus originale mais le projet en tant que tel n'est pas mauvais. De plus, étant donné sa situation géographique, je crois qu'il est parfait pour du Air B & B.

Désolé, mais je crois qu'il y a déjà assez d'hôtels officieux qui ne paient pas leur juste part de taxes dans le secteur et qui ne créent aucun emploi direct, en faisant en plus une concurrence déloyal à l'industrie hôtelière. Ce que le quartier a besoin c'est d'une vraie population résidente et des logements abordables, si on veut soutenir l'offre de services et favoriser le retour en ville.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, rnr_ss a dit :

Ont comprend maintenant pourquoi ils ne montraient pas le rendu 🤣

Ni mieux ni pire que le désolant style Griffintown. Ma consolation, c'est que la majorité de l'immeuble sera caché par l'édifice de la Vitrine culturelle de Montréal coin Ste-Catherine et St-Laurent. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, Rocco said:

Le 2-22 est tellement underwhelming

Pas nécessairement une mauvaise affaire. Ça représente un époque dans l'histoire de Montréal où les projets se faisaient rare et les gouvernements courraient après les développeurs. We've come a long way since then!

Ce n'était qu'un symbole de meilleures moments à venir. Mais cette periode a juste pris plus de temps à démarrer. Prévue autour de 2007.. La construction devait commencer bien avant 2010, mais les consultations publiques, le rejet du design original, changement d'architectes ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...