Aller au contenu

MaryRobert - 22, 22 étages (2021)


mtlurb

Messages recommendés

il y a 7 minutes, Rocco a dit :

Les balcons "oeuvre d'art d'enfant de 4e année" tuent ce projet. 

Commentaire totalement savoureux compte tenu ton penchant pour les gribouillis. Perso je suis mal placé pour parler car je n'ai vu le MaryRobert que du coin de l'oeil à partir de l'autoroute Bonaventure en allant vers le centre-ville. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 784
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

17 minutes ago, Rocco said:

Avec le chantier du REM devant.

20211016_173221.jpg

Il s'en faudrait de peu pour que le Grisfixe "disparaisse" comme par enchantement avec la venue d'un projet sur le lot du NCG... Allez hop! une p'tite prière à St-Joseph! 🙏😂

Et puis j'hésite: le Pharmapri, à hauteur similaire à nombre de vieux entrepôts défraîchis du secteur, contribue-t-il plus, ou pas plus, à la variation des hauteurs dans GT que le plafond du "District Goulet-sur-le-canal" 👀

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
Il y a 5 heures, go_habs_go a dit :

Where da mountain be at? Behind the Devimco wall of course. Had those been slender 30+ storey towers...we might have gotten a peak.

Attends d'être rendu sur Robert-Bourassa, tu pourras l'apercevoir, le Mont-Royal!  I know what you mean, and you are right,  but but..., let us not be so obsessed about being able to glimpse at the M-R at any point in time or place.  When for example  I exit the door at the Fairmont Hotel Vancouver on W Georgia St., I am totally deprived for a moment of a view of the mountains across Burrard Inlet.  As in so many other instances.  The views come and go as we move.  Simple, normal, no drama there. 

The real drama for the Mount-Royal would be if it was invisible from anywhere on ground level.  This is not happening.  What's more, let us realize that when we talk about "views of the mountain' we really mean views (or glimpses) of parts of the top and slopes , not the whole thing from the bottom up.  

il y a une heure, Rocco a dit :

Ce petit boutte va possiblement subsister même avec le Wellington sur le Bassin, grâce à la rue Murray 😂

 

Je reconnais que c'est une brillante observation, mais j'espère que les conducteurs en direction du c-v ne quitteront pas la route des yeux pour rechercher désespérément ce "'petit boutte" de M-R , car ce faisant, ils augmenteraient substantiellement la probabilité que quelqu'un se retrouve plus tôt que prévu sur une parcelle du versant nord de la montagne.  😒

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Bouclair est maintenant ouvert et ce n'est pas le Bouclair des années 90. Très urbain, très tendance. Belle addition. Aussi, au coin Peel/Smith toujours à la base du MaryRobert, un nouveau commerce d'électros haut de gamme s'en vient. La 2e photo est le hall d'entrée des condos.

20211116_162824.jpg

20211116_163229.jpg

20211116_163040.jpg

20211116_163301.jpg

20211116_163326.jpg

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...