Aller au contenu
publicité

Centre Eaton de Montréal


Alexcaban

Messages recommendés

publicité
Il y a 6 heures, maxi2515 a dit :

Le Centre Eaton restera Ouvert durant les travaux qui durerons deux ans

Est-ce que ça veut dire que le complexe les ailes fermera complètement, lui ? À moins qu'il ne le soit déjà, ça fait quelques semaines que je ne suis pas passé par là.

Ah oui et est-ce qu'ils mentionnent des rénos extérieures ? Verrière ou façade par exemple ? Va t-il y avoir un effort quelconque pour unifier visuellement les 2 centres (de l'extérieur)? Le bâtiment les ailes est magnifique, celui d'Eaton l'est moins, mais still très correct. 

Bref dans tous les cas je me réjouis du nouveau nom, je trouve qu'il fit parfaitement. Quant au design du réaménagement intérieur ça peut être vrm wow ou plutôt bof, la ligne peut être mince entre sobre et élégant, et banal et sans audace. 

Ça va dépendre des ... (Tous ensembles)... Matériaux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12 hours ago, p_xavier said:

Ok, vraiment très ordinaire ces rendus.

Agreed, but it does look like they'll be opening up the space quite a bit. The Eaton Center always felt very claustrophobic; hopefully the renos and integration with Les Ailes will make it less so.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, RLCBBR a dit :

Est-ce que ça veut dire que le complexe les ailes fermera complètement, lui ? À moins qu'il ne le soit déjà, ça fait quelques semaines que je ne suis pas passé par là.

Le Plancher principale sera femer après les fêtes, seulement le sous sol restera ouvert pour la durée des travaux, se qui permet d'y transférer certain détaillant tel que Lush, et le Centre de la photo. 

Les travaux au Complexe les ailes on un peux plus de un ans de retard, du a un refus de Swarovski de déménager, Comme c'était le seul a ne pas avoir d'entrée extérieur, il était impossible de fermer le mail central, Vous remarquerer que c'est d'ailleurs pour cela que aucun magasin n'est recouvrer contrairement au Centre Eaton, 

  • Like 1
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Le ‎2017‎-‎12‎-‎18 à 09:47, mcgill101 a dit :

Agreed, but it does look like they'll be opening up the space quite a bit. The Eaton Center always felt very claustrophobic; hopefully the renos and integration with Les Ailes will make it less so.

Moi aussi j'ai toujours ressenti un sentiment de claustrophobie dans celui de Montréal, contrairement à l'immense Centre Eaton de Toronto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, man with the golden gun a dit :

Moi aussi j'ai toujours ressenti un sentiment de claustrophobie dans celui de Montréal, contrairement à l'immense Centre Eaton de Toronto.

Les dimensions réduites des espaces à Montréal n'ont rien à voir avec l'immensité et le volume intérieur impressionnant du Centre Eaton de Toronto. Un bijou en la matière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

I tried today to get some photos of the renovation at the Eaton's center today .But they sealed those section off from my noisy eyes. One day a construction worker will leave the door open for me to take a pic.I do like the design rendering ,But as we all know on Mtlurb (Great site & work by our Godfather on here)  is what they start off with doesn't always look like it at the end.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

There is a new service center in the lowest level of complexe les ailes, there's a screen that shows renderings of the renovations. Sadly no picture aloud inside, but I managed to get this photo from a distance. It's hard to tell where exactly this is in the entire project, but it looks like a large open central area.

 

26908887_10154833211965666_259137059_o.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


publicité


×
×
  • Créer...