IluvMTL Posted June 4, 2017 Share Posted June 4, 2017 Sales office on Crescent opening just in time for Grand Prix. Link to comment Share on other sites More sharing options...
IluvMTL Posted June 4, 2017 Share Posted June 4, 2017 Vue du MBAM 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rocco Posted June 4, 2017 Share Posted June 4, 2017 Beau spot pour admirer la future murale de M. Cohen Link to comment Share on other sites More sharing options...
internationalx Posted June 4, 2017 Share Posted June 4, 2017 Dying to see the curtain wall. Link to comment Share on other sites More sharing options...
UrbMtl Posted June 4, 2017 Share Posted June 4, 2017 N'oubliez pas que la façade au Nord sera aveugle. Il faudra peut être une deuxième murale de 15 étages. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Memphis 22 Posted June 4, 2017 Author Share Posted June 4, 2017 il y a 39 minutes, UrbMtl a dit : N'oubliez pas que la façade au Nord sera aveugle. Il faudra peut être une deuxième murale de 15 étages. YES!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rusty Posted June 5, 2017 Share Posted June 5, 2017 J'étais sur Crescent /de Maisonneuve et jai entendu des tourists dire c'est quoi ce "'massive Building '' lol je voulais lui dire mais je me suis retenu ;-) 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
nephersir7 Posted June 7, 2017 Share Posted June 7, 2017 6 juin 2017 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rusty Posted June 8, 2017 Share Posted June 8, 2017 See render on building now Link to comment Share on other sites More sharing options...
UrbMtl Posted June 8, 2017 Share Posted June 8, 2017 J'ai vraiment hâte de voir le mur rideau. Probablement du jamais vu dans nos récents projets en verre. On semble avoir épuré davantage le verre en retirant les quelques meneaux aléatoires qu'il y avait dans le rendu initial. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts