Aller au contenu

Quartier de la Montagne (Hôtel Four Seasons) - 18 étages (2019)


Memphis 22

Messages recommendés

Il y a 10 heures, MDCM a dit :

Une des pires photos que j'ai vu ici de Montréal, avec une teinte monochrome grise rajouté? 

C'est certain que Montréal est très grise si  on la  compare à des villes comme Miami, Chicago même Toronto et Vancouver ont une palette beaucoup plus intéressante de couleur dans leurs gratte-ciel, mais on voit quand même du progrès depuis 2-3 ans au centre-ville.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les tendances sont lentes à bouger, mais il y a un peu plus d'audace qu'avant. Bien qu'il reste encore beaucoup de chemin à parcourir. Ne suffirait en fait que d'un seul projet majeur aux couleurs audacieuses vraiment populaire pour tout déclencher, parce que dans la nature humaine on aime copier le succès des autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Rocco a dit :

Il n'y a que le 1501 McGill College qui a de l'allure sur cette photo, le reste on pourrait s'en passer

Je suis moins sévère. J'aime bien le Sofitel et le Cartier aussi, et la Tour Scotia. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/06/2017 à 22:00, MDCM a dit :

Une des pires photos que j'ai vu ici de Montréal, avec une teinte monochrome grise rajouté? 

C'est la photo qui est coupable!

La réalité comporte toujours plusieurs facettes.  De plus, les teintes de gris sont (la) tendance-mode. Complétez le tableau avec un ciel bleu, des écrins de verdure, des pots de fleurs en saison estivale et des guirlandes illuminées en hiver, une foule nombreuse aux visages souriants, et le tour est joué!

Pas nécessaire d'être optimiste, suffit d'être positif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ‎6‎/‎12‎/‎2017 at 8:32 AM, man with the golden gun said:

C'est certain que Montréal est très grise si  on la  compare à des villes comme Miami, Chicago même Toronto et Vancouver ont une palette beaucoup plus intéressante de couleur dans leurs gratte-ciel, mais on voit quand même du progrès depuis 2-3 ans au centre-ville.

I always thought that green was a dominating color on the Montreal skyline.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...