Aller au contenu

Evolo X - 36 étages (2019)


Francico

Messages recommendés

C'est une compagnie de Chicago qui avait loué les terrains vierges à l'origine et construit les phases locatives de 1968 à 1977. La première phase reste encore aujourd'hui très bien construite (rues Berlioz, Corot, Darwin..), mais les phases subséquentes sont presque digne de HLM. L'inflation des années 70 a saboté le rêve.

Le groupe s'appelait Metropolitan Structures of Chicago qui avaient un lien privilégié avec Mies Van Der Rohe, pas étonnant que le Esso et la tour du 201 Corot (dans une moindre mesure les deux autres sur De Gaspé au style moins épuré à cause des balcons) aient fait partie des plans initiaux. *La phase I est effectivement superbe, la II très moyenne et la III aurait été sur mesure pour Saint-Thérèse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Moi personnellement , j'ai choisi EVOLO S pour la beauté de l'ile, la nature, les immeubles non collé un à l'autres.

J'avais fait l'achat d'un unité au W (wellington) dans Griffingtown , mais après 3 jours de reflexion et voir toutes les tour se construire un collé sur les autres....et vivre dans la noirceur à journée longue ....mon choix fut de canceller mon achat et opter pour EVOLO S.

Vue magnifique sur le centre-ville, le fleuve et le mont Royal et la proximité du fleuve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, snowmanquebec a dit :

Moi personnellement , j'ai choisi EVOLO S pour la beauté de l'ile, la nature, les immeubles non collé un à l'autres.

J'avais fait l'achat d'un unité au W (wellington) dans Griffingtown , mais après 3 jours de reflexion et voir toutes les tour se construire un collé sur les autres....et vivre dans la noirceur à journée longue ....mon choix fut de canceller mon achat et opter pour EVOLO S.

Vue magnifique sur le centre-ville, le fleuve et le mont Royal et la proximité du fleuve.

Quand on achète pour habiter, mieux vaut le faire en répondant au maximums de critères sur notre liste et dans un ordre de priorité. Heureusement l'offre à Montréal est très variée, abordable et bien répartie sur le territoire. Ainsi dans la recherche sérieuse d'une habitation, l'expression "dans le doute on s'abstient", prend tout son sens. Surtout qu'on achète jamais seulement un condo, mais l'environnement qui vient avec.

Trop de gens se décident sur un coup de tête, qu'ils regretteront souvent après coup. Il est donc essentiel de bien se connaitre et de visualiser notre vie au quotidien, en incluant nos habitudes et nos attentes. Heureusement il y en a pour tous les goûts et on paiera souvent en fonction des avantages d'un projet en particulier et d'un ensemble de services inclus dans l'achat.

Tu as sûrement bien fait de reconsidérer ton choix, une réflexion salutaire que tout acheteur devrait faire avant de  "s'embarquer" définitivement. Je te souhaite alors tout le bien-être possible, dans un environnement qui te plaira et te donnera pleine satisfaction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




  • Les dernières mise à jour

    1. 4 009

      Expos de Montréal

    2. 321

      La Ronde - Nouveaux manèges et autres nouvelles

    3. 347

      Livmore 2 - 46 étages

×
×
  • Créer...