Aller au contenu
publicité

Place Bonaventure


nickdude

Messages recommendés

il y a 16 minutes, MDCM a dit :

Alors voila les DELs ce soir, 13 aout 2019. 

Je me demandais quesse que c'était que ça de loin en arrivant au centre-ville.

Désolé pour la mauvaise qualité d'image. 

 

Resized_20190813_211206.jpeg

Bon... à défaut d'avoir un immeuble dignement rénové et mis en valeur, on se retrouve avec une sorte de "gros cadeau" à l'entrée de la ville. Je ne suis pas certain d'aimer ça, je vais attendre de voir de mes yeux mais ça ne regarde pas bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

publicité
il y a une heure, Megafolie a dit :

Bon... à défaut d'avoir un immeuble dignement rénové et mis en valeur, on se retrouve avec une sorte de "gros cadeau" à l'entrée de la ville. Je ne suis pas certain d'aimer ça, je vais attendre de voir de mes yeux mais ça ne regarde pas bien...

Ça l'aurait sa place à Las Vegas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, MDCM said:

Alors voila les DELs ce soir, 13 aout 2019. 

Je me demandais quesse que c'était que ça de loin en arrivant au centre-ville.

Désolé pour la mauvaise qualité d'image. 

 

Resized_20190813_211206.jpeg

De très mauvais goût. Qui est le tata qui a autorisé ça? Tabouère.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est tel quel, alors je ne suis pas fou de ca. Mais si c'est des tests afin de trouver le meilleur effet alors ca vaut la peine d'attendre. Par contre, j'aime bien les 6 colonnes rouges sur le coté de la rue. Rien que cela c'est déjà pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Megafolie a dit :

Bon... à défaut d'avoir un immeuble dignement rénové et mis en valeur, on se retrouve avec une sorte de "gros cadeau" à l'entrée de la ville. Je ne suis pas certain d'aimer ça, je vais attendre de voir de mes yeux mais ça ne regarde pas bien...

La première chose qui me vient à l'esprit c'est l'expression anglaise: "Lipstick on a pig".  Ce serait plus acceptable en blanc je pense.

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2019-08-07 à 08:23, acpnc a dit :

Je suis d'accord avec toi, le Palais des Congrès pourrait facilement remplacer, dans sa prochaine phase d'expansion, cet espace gigantesque qui sera voué à une autre vocation. Je verrais bien le Bureau en Gros déménager dans Place Bonaventure qui est à moins d'une centaine de mètres de son site actuel sur Robert-Bourassa.

La Place Bonaventure est un édifice commercial versatile qui évolue avec le temps et les besoins changeants du marché. On peut naturellement l'aimer ou le détester, mais il joue parfaitement son rôle de place d'affaires rentable, en s'adaptant à la nouvelle réalité du secteur. Sa localisation idéale au coeur du centre-ville et avec le REM qui s'installe à proximité, il profitera d'un nouvel élan de dynamisme qui lui assurera d'intéressants revenus pour encore longtemps.

Il y a deja un bureau en gros dans la gare, en face de Bonaventure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
26 minutes ago, MaximeMTL said:

Il y a deja un bureau en gros dans la gare, en face de Bonaventure.

Je dis ça sans connaître exactement le fonctionnement de ces deux bureaux en gros. Mais souvent quand il y a deux magasins si proche l’un de l’autre, c’est que l’un sert d’entrepôt et l’autre de satellite. Si celui de Robert Bourassa ferme, il est fort à parier que celui dans la gare centrale ferme aussi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, mtlurb a dit :

Je dis ça sans connaître exactement le fonctionnement de ces deux bureaux en gros. Mais souvent quand il y a deux magasins si proche l’un de l’autre, c’est que l’un sert d’entrepôt et l’autre de satellite. Si celui de Robert Bourassa ferme, il est fort à parier que celui dans la gare centrale ferme aussi. 

On ne connait pas encore la nature des étages en sous-sol qui seront construits à part les stationnements dans les projets de la tour de la Banque Nationale et de celui de VSLP. Peut-être y aura-t-il des espaces commerciaux qui pourraient réunir les deux succursales de BeG? Une chose m'apparait certaine cependant, la pression immobilière aura sûrement raison de la succursale du boul. R-B avant longtemps. L'occasion étant trop belle pour des investisseurs en mal de projets d'envergure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 minutes ago, acpnc said:

On ne connait pas encore la nature des étages en sous-sol qui seront construits à part les stationnements dans les projets de la tour de la Banque Nationale et de celui de VSLP. Peut-être y aura-t-il des espaces commerciaux qui pourraient réunir les deux succursales de BeG? Une chose m'apparait certaine cependant, la pression immobilière aura sûrement raison de la succursale du boul. R-B avant longtemps. L'occasion étant trop belle pour des investisseurs en mal de projets d'envergure.

Envergure et limite de 80m ne font pas bon ménage.

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...