Aller au contenu

Gallery sur le Canal - 14, 14, 14 étages


monctezuma

Messages recommendés

I don't think this project is doing too well.

 

I know someone working for Gramercy (same promoters as Gallery Loft) and she told me that they barely did any sales on the last few months. Basically, things have completely stopped and she was even asked to stop working for the last 3-4 weeks! The promoters went on a long vacation and didn't care...

 

Thank god I didn't buy there when I was looking for a condo!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Un de mes amies dans la construction qui a soumissionnée pour une étape au début de la construction , a obtenu une confirmation aujourd'hui que le début de construction sera au mois d'avril et les contrats seront accordée au mois de Février 2014. Je vous tiendra au courant. Ces un beau projet qui va changer le coin et changer un autre porte d'entre de Montréal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un de mes amies dans la construction qui a soumissionnée pour une étape au début de la construction , a obtenu une confirmation aujourd'hui que le début de construction sera au mois d'avril et les contrats seront accordée au mois de Février 2014. Je vous tiendra au courant. Ces un beau projet qui va changer le coin et changer un autre porte d'entre de Montréal.

 

Ce serait vraiment irresponsable de la part du promoteur de lancer sa construction sans avoir atteint un niveau de vente raisonnable. Surtout dans le contexte actuel.

 

Savez-vous ils sont rendu à quel % ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait vraiment irresponsable de la part du promoteur de lancer sa construction sans avoir atteint un niveau de vente raisonnable. Surtout dans le contexte actuel.

 

Savez-vous ils sont rendu à quel % ???

 

Very very few promoters can actually do this in Montreal. They almost all need 50-60% of units sold to start getting financing from the banks. Given the market right now, the smartest thing to do is to schedule back the construction a few months so that unsold units are absorbed.

 

Construction start is down, which is a great thing for the market. Units will be sold, simply in a longer time.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le site est maintenant complètement ouvert! Enfin!

 

 

[ATTACH=CONFIG]6879[/ATTACH]

 

[ATTACH=CONFIG]6880[/ATTACH]

 

[ATTACH=CONFIG]6881[/ATTACH]

 

[ATTACH=CONFIG]6882[/ATTACH]

 

[ATTACH=CONFIG]6883[/ATTACH]

 

[ATTACH=CONFIG]6884[/ATTACH]

 

[ATTACH=CONFIG]6885[/ATTACH]

 

Certainement un des plus beaux projets à Griffintown

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu crois vraiment qu'un promoteur serait irresponsable à ce point? On n'est plus dans les années 80!

 

J'avais cru lire que le projet n'était qu'à 40%... si la rumeur se vois véridique c'est inquiétant. Dernièrement j'ai vu des projets partir avec moins de 45%.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...