Aller au contenu
publicité

L’Habitation 21/22/H3C - 13-8-7 étages


mtlurb

Messages recommendés

publicité

Je ne suis pas d'accord. Cette couleur beige/orangée est moins agressante que du gris-noir. De plus, la cour intérieur actuelle est toute fait en grise et c'est hyper tristounet. Des jeux de couleurs bleu/jaune/rouge auraient été fabuleux. En fait, le complexe me rappelle beaucoup le SAX à l'ile des Soeurs, en moins luxueux il va s'en dire mais la couleur de la brique est identique. Voici quelques photos du SAX.

02-FACADE-210-Ch-du-Golf-App-508.jpg

53_800.jpg

sax01_photo_phase2.jpg

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Rocco a dit :

Je ne suis pas d'accord. Cette couleur beige/orangée est moins agressante que du gris-noir. De plus, la cour intérieur actuelle est toute fait en grise et c'est hyper tristounet. Des jeux de couleurs bleu/jaune/rouge auraient été fabuleux. En fait, le complexe me rappelle beaucoup le SAX à l'ile des Soeurs, en moins luxueux il va s'en dire mais la couleur de la brique est identique. Voici quelques photos du SAX.

 

 

sax01_photo_phase2.jpg

Celui-là rappelle les tableaux de Piet Mondrian!

le problème de l'Habitation 22, c'est son mélange de 5 couleurs de panneaux (3 tons de gris + rouge + blanc) sur une même façade! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
Il y a 19 heures, Rocco a dit :

À vomir. Ils ont littéralement démoli le quartier à coup de coops abrutissantes et les pauvres condos autour qui devront vivre avec ça à proximité. Honteux. Une architecture tout simplement abyssale.

Rigueur mon Roccoco, Habitation 21/22 ne sont pas des Coop mais bien des OBNL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, charley_lec a dit :

Rigueur mon Roccoco, Habitation 21/22 ne sont pas des Coop mais bien des OBNL.

En fait, un des responsable de l'OBNL Habitation 21 appelait ça des HLM. Je me demandais de quels HLM il parlait quand il s'est présenté lors du comité de bon voisinage de Griffintown jusqu'à ce qu'il dise Habitation 21

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 2019-08-05 at 10:46 PM, UrbMtl said:

5 août 2019

Franchement décevant.

BEE7C44D-3900-41F4-A9FC-A2CC8E8771BC.jpeg

47C94EAB-718F-445C-8332-61B918119139.jpeg

4E17255D-445E-4553-9C54-AC9C372DDB24.jpeg

D443F53E-AD93-4E76-B44C-0E8328E6008D.jpeg

E66BC68F-4B29-4494-8295-7298424E52D1.jpeg

Très belles photographies. Merci beaucoup. Beau projet. Beau concept. Surtout Habitation 22 (le plus petit immeuble, qui fait le coin Bassin et parc Bassin à Graviers.

 

Contente d'avoir des nouvelles de l'avancement du projet, même si les nouvelles datent du printemps, et que cela a dû progresser depuis. Et un grand merci à Slanctot pour ses magnifiques photos !

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


publicité


×
×
  • Créer...