À l'ordre du jour du conseil d'arrondissement de lundi 5 juin: l'acceptation des plan PIIA et l'émission du permis de construction. C'était la dernière étape administrative avant de pouvoir débuter les travaux.
fichier (1) (1).pdf
Est-ce une mise en abîme? À lire vos propos M. Rocco je ne peux m'empêcher de croire que vous faîtes parti, à votre manière, d'une de ces tranche de citoyens que vous êtes si prompt à qualifier "d'épais".
Ton message fait plutôt référence au projet Eleanor 9 étages et se trouve donc dans le mauvais fil.
Avis à un modérateur, Serait-ce possible de transférer le message dans le bon fil svp? Merci!
J'ai entendu des rumeurs qui voudraient que Quo Vadis ait vendu le terrain, delaissant ainsi le projet Legado qu'ils ont mis tant de temps et d'énergie à mettre sur pied. Est-ce que quelqu'un aurait des détails à ce sujet qui confirment ou infirment ces dires svp?
Merci à l'avance
C'est vrai que le processus pourrait être amélioré mais suite aux cadeaux de l'administration Tremblay, les outils dont la ville et l'arrondissement se sont dotés sont un moindre mal. Il n'y a pas eu de "niaisage" lorsque Tremblay a donné les clés de Griffintown à Devimco et on voit ce que ça donne aujourd'hui...
Un enjeu certainement ignoré ici est l'accessibilité. Je met au défi quiconque d'essayer de se rendre du métro Bonaventure jusqu'à la gare centrale en fauteuil roulant une journée neigeuse.
Seigneur que les décideurs sont ignorants.. ou simplement insensibles. RESO est assurément une épingle dans le derrière de tous les utilisateurs à mobilité réduite, utilisateurs qui auraient certainement le plus avantage à utiliser un parcours intérieur.