Aller au contenu
publicité

AC Hotel - 34 étages (2017)


GDS

Messages recommendés

Ils voient une récession pour l'Alberta en 2015, alors le 2% c'est un peu optimiste.

 

Ben techniquement, à moins que j'aie raté quelque chose dans le document, ils ne prévoient pas de récession en Alberta. Une récession, c'est deux trimestres consécutifs de croissance réelle négative. Ils prévoient une baisse du PIB nominal (donc en $ tout court, -1,8%), mais pas une baisse du PIB réel (tenant compte de la baisse des prix dans la province). Celà-dit, une croissance réelle positive uniquement rendue possible par une baisse des prix, c'est pas la situation la plus gagnante ever, comme disent les Espagnols.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

publicité
  • Réponses 1k
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

just WHOA !! how high they could go in here ??? one they this city will regret the retarded height restrictions with the Mount Royal that is more a hill than a mountain !!! LOL nice news for this one , i did not see it coming !

 

C'est zoné 200 mètres. Moi je la verrais un peu plus (ou pas mal plus) haute pour éviter l'effet de table :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ah ben c'est bien possible then. Faut dire que les prévisions de TD Economics datent de la mi décembre passée. Les prix deux pétrole ont continué à chuter depuis, ce qui nuit pas mal à l'Alberta.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jan 20th 2015

 

Construction guy confirmed 38-40 floors, starting soon after demolition.

 

[ATTACH]19307[/ATTACH]

Un autre lapin sorti du chapeau du magicien Canvar ! Bravo !!! J'hallucine un peu de voir tous ses projets monter en même temps en ayant à peine le temps de digérer l'annonce précédente alors que jadis on avait une érection qui durait des mois et mois lors de l'annonce d'une tour comme «L'Altitude».

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...