Aller au contenu

AC Hotel - 34 étages (2017)


GDS

Messages recommendés

  • Réponses 1k
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Everything's being teared down and replaced by a 35 storey St-M clone in beige pre-fab! Yes!

 

Ça ne te tente pas d'attendre de voir le projet avant de bicher ? Et dire que parfois on me reproche d'être négatif. Calvaire, mec, demande à ton médecin de changer ta médication, prends du lithium, fais quelque chose parce que quand je vois ton nom j'ai juste plus envie de cliquer sur le fil. Et je dois pas être le seul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Envoyé par Rocco

Everything's being teared down and replaced by a 35 storey St-M clone in beige pre-fab! Yes!

 

Envoyé par MartinMtl

Ça ne te tente pas d'attendre de voir le projet avant de bicher ? Et dire que parfois on me reproche d'être négatif. Calvaire, mec, demande à ton médecin de changer ta médication, prends du lithium, fais quelque chose parce que quand je vois ton nom j'ai juste plus envie de cliquer sur le fil. Et je dois pas être le seul.

 

Don't make it personal, especially there are no rules prohibiting a member from spreading negative vibes. Rocco's comments can often be dismal but still, that being the case, his participation is a quaint input disrupting the monotony of the mainstream vantage point... might not be your point, might not be mine but still he has the right to voice his concerns... Mtlurb is amongst the most decent, if not to say the most courteous forum on the market (next to the law-abiding Deutsches Architektur Forum... says a lot about the level of autodiscipline here you guys should be proud of :))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hahahahahahahahaha le document de la Ville concernant le plan d'urbanisme et les hauteurs :

 

Afin de protéger la vue à partir de la

terrasse de l’hôtel de ville, certains

plafonds de hauteur doivent être baissés.

Une zone de 60 m dans l’axe du boulevard

Saint-Laurent est ramenée à 35 m. De

même, une zone de 210 m est réduite à

65 m au sud de la rue Sainte-Catherine,

entre les rues Clark et Saint-Urbain, et la

hauteur au-dessus de l'autoroute Ville-

Marie est réduite de 44 m à 25 m devant

l'hôtel de ville.

 

Bref, fuck la densification quand il est question de la vue du maire! Je me demande ce que mes concitoyens diraient si je réclamais qu'on protège ma vue!

 

http://ville.montreal.qc.ca/pls/portal/docs/PAGE/ARROND_VMA_FR/MEDIA/DOCUMENTS/VDM_CADRE-DE-REVISION-9A-CR.PDF

 

haha.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




  • Les dernières mise à jour

    1. 80

      Rénovation de l'Hôtel de ville de Montréal

    2. 80

      Rénovation de l'Hôtel de ville de Montréal

    3. 769

      Aéroport Montréal-Trudeau (YUL) - Discussion générale

    4. 3 585

      Série de vieilles photos de Montréal

    5. 3 585

      Série de vieilles photos de Montréal

×
×
  • Créer...