Rocco Posté(e) 9 septembre 2015 Partager Posté(e) 9 septembre 2015 Beaucoup trop massif comme développement vers le sud. En plus, les photos ne sont même pas à jour, ce ne sont pas 3 tours le long de St-Antoine mais 2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nephersir7 Posté(e) 9 septembre 2015 Partager Posté(e) 9 septembre 2015 Beaucoup trop massif comme développement vers le sud. Heureusement, la limite de hauteur demandée par Cadillac Fairview n'a pas (encore?) été accordée par la Ville. En plus, les photos ne sont même pas à jour, ce ne sont pas 3 tours le long de St-Antoine mais 2. Malheureusement, la limite de hauteur demandée par Cadillac Fairview n'a pas (encore?) été accordée par la Ville. Le nouveau projet à 2 tours est conditionnel au rehaussement de la limite de hauteur à plus de 120m. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falcon-Z Posté(e) 9 septembre 2015 Partager Posté(e) 9 septembre 2015 Bonne nouvelle pour Montréal. Moins bonne pour la congestion un jour éventuellement! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louisleonardo Posté(e) 9 septembre 2015 Partager Posté(e) 9 septembre 2015 On dirait une tentative ratée de reproduire le quartier financier parisien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louisleonardo Posté(e) 9 septembre 2015 Partager Posté(e) 9 septembre 2015 Aussi c'est moi ou le 1000 de la Gauchetière et le 1250 R-L ont l'air d'être à des kilomètres l'un de l'autre?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ju HG Posté(e) 9 septembre 2015 Partager Posté(e) 9 septembre 2015 (modifié) D'abord, ces immeubles m'ont l'air bcp moins pire que le 3/4 des immeubles bétonnés du coin... et puis qu'est-ce qu'il a de négatif le quartier financier parisien? Un peu de tours en verre, d'imagination (autre que le béton), de densification (Rocco n'oublie pas le Parc Ville-Marie qui va venir alléger le tout), et un bon développement de tours à bureaux dans ce coin est plus que souhaitable pour la ville. Pour ceux qui s'inquiètent de la congestion, demandez un métro plus grand et des lignes de trains plus efficaces. Modifié 9 septembre 2015 par Ju HG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falcon-Z Posté(e) 9 septembre 2015 Partager Posté(e) 9 septembre 2015 La congestion est actuellement causé par de la construction sur Peel et St-Antoine et SURTOUT lors d'évènements au Centre Bell. La première est temporaire pour l'instant mais oui va falloir pallier aux gens qui viennent encore en voiture pour le hockey et spectacles. Je parle de connaissance car j'habite le secteur. Les gens se gênent pas pour se stationné loin dans les rues de résidents / vignettes en plus! Et tout les nouveaux résidents oui va falloir un système d'autobus / train qui a de l'allure à Griffintown et quartier des gares. Pour l'instant c'est limite acceptable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louisleonardo Posté(e) 9 septembre 2015 Partager Posté(e) 9 septembre 2015 D'abord, ces immeubles m'ont l'air bcp moins pire que le 3/4 des immeubles bétonnés du coin... et puis qu'est-ce qu'il a de négatif le quartier financier parisien? Un peu de tours en verre, d'imagination (autre que le béton), de densification (Rocco n'oublie pas le Parc Ville-Marie qui va venir alléger le tout), et un bon développement de tours à bureaux dans ce coin est plus que souhaitable pour la ville. Pour ceux qui s'inquiètent de la congestion, demandez un métro plus grand et des lignes de trains plus efficaces. Tu m'as mal compris; j'adore le quartier financier parisien et je trouve que c'est une réussite - seulement que ce qu'on a comme plans ici semble en être une pâle copie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franktko Posté(e) 9 septembre 2015 Partager Posté(e) 9 septembre 2015 Coup donc, un vent de nimby souffle sur mtlurb Des tours, j'en prends vers l'ouest, le sud, le nord et vers l'est Peut-être qu'on devrait faire 2 fils distincts pour les 750 Peel et le 600 Peel? Quad inclus les tours du Canadiens 2 et 3 qui ont leur propres fils... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ju HG Posté(e) 9 septembre 2015 Partager Posté(e) 9 septembre 2015 Peut-être, mais, perso j'aime beaucoup les immeubles projetés et ça amène une uniformité très bien. Est-ce que quelqu'un sait si le terrain voisin (actuellement vacant) de l'ETS leur appartient ou est bel et bien vendu à Cadillac Fairview tel que montré sur ces plans? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommendés
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.