Aller au contenu

Messages recommendés

  • Réponses 209
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Membres prolifiques

Photos publiées

  • Administrateur
automne 2008 ou 2009?

 

somehow i think this project looks good on paper, but i'm not sure about the final product

 

Haha! Je viens de vérifier la date, et voici ce que j'ai remarqué sur le site de NOMADE :

 

Version anglaise de la nouvelle :

 

"M9 phase II, aptly named M9 EVOLUTION, was launched at a party onsite reuniting clients, developer and design team. Construction is scheduled for beginning of Fall 2008."

 

Maintenant, la version française de la nouvelle :

 

"Le projet M9 phase II, nommé M9 ÉVOLUTION, fut dévoilé au cours d'un party de lancement réunissant clients, développeur, partenaires et équipe de design. La construction est prévue pour le début de l'automne 2009."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Quand j'ai parlé avec le vendeur, il m'a dit que la construction allait commencer cet automne, et qu'au printemps 2010 (je ne suis pas sûr), ils allaient dévoiler le 3e phase et commencer la construction l'automne d'après.

 

On devra attendre longtemps pour voir la troisième phase...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • Administrateur

Tant mieux si ils commencent déjà à démolir le petit édifice!:)

 

Il y avait une pelle également dans le trou du Sleb hier, probablement pour faire du nettoyage avant de refermer le trou pour quelques années...

 

Wow! Tu rattrapes cjb et monctezuma dans l'optimisme...

 

La construction débutera en septembre ou octobre (je me souviens plus du mois exact). La démolition du bâtiment commence déjà, et les ventes vont quand même très bien je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant mieux si ils commencent déjà à démolir le petit édifice!:)

 

 

 

Wow! Tu rattrapes cjb et monctezuma dans l'optimisme...

 

La construction débutera en septembre ou octobre (je me souviens plus du mois exact). La démolition du bâtiment commence déjà, et les ventes vont quand même très bien je crois.

 

Je parle du SLEB sur Saint-Laurent... Il y avait une pelle qui travaillait sur le site hier... Pour le M9 je suis très positif presque déjà la moitié de vendu je crois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...