Aller au contenu

UrbMtl

Messages recommendés

Le simple fait de devoir ignorer quelqu'un signifie qu'il y a un véritable problème et c'est l'atmosphère générale du forum qui s'en ressent. Ce n'est pas la participation de cette personne qui dérange autant, que son attitude irritante dont les intentions de nuisance ne laissent aucun doute.

 

Ils y a des chiffres qui ne mentent pas acpnc ... :

 

 

 

2013 Year-End Top-Tier Real Estate Report*

 

8 January 2014, written by SIRC

 

 

 

 

Sotheby’s International Realty Canada’s Top-Tier Real Estate Report is a bi-annual study highlighting market trends for the most expensive homes in Canada’s largest urban centres. It is the only Canadian report to provide commentary on high-end real estate by comparing data for residential properties with values over $1 million*.

 

This report analyzes year over year data and key market variables throughout 2012 and 2013, offering insight into luxury sales trends of properties in Vancouver, Calgary, the Greater Toronto Area (GTA) and Montreal. The Top-Tier Real Estate Report compares sales volume, average days on market and percentage of homes sold over asking price for condominiums, attached homes and single family homes sold for $1-2 million, $2-4 million and over $4 million on MLS. The Top-Tier Real Estate Report also highlights recent luxury home sales in these major Canadian markets.

 

Despite a sluggish start to 2013, Canada’s luxury real estate market exceeded experts’ expectation in the latter half of the year. Vancouver, Toronto, and Calgary all ended 2013 with positive year-over-year sales growth, with 19% (Vancouver), 13% (Toronto) and 33% (Calgary) gains respectively. Montreal stood as the only major urban centre in Canada to post negative sales growth for 2013 year over year, reporting an 8% decrease in homes sold over $1 million compared to 2012.

 

 

Suite de l'article :

 

http://sothebysrealty.ca/blog/2014/01/08/2013-year-end-top-tier-real-estate-report/?lang=fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 52
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Le marché immobilier était en perte de vitesse partout au Qc. Les agents immobilier du Qc se sont détachés de ceux du reste du Canada.

http://life.nationalpost.com/2013/12/16/montreal-real-estate-brokers-opt-out-of-national-mls-in-favour-of-quebec-listings-website/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je vois que certains ici croient que le bilinguisme à la Trudeau fonctionne ailleurs au Canada. Voyons donc ! Ce n’était qu’une fraude pour convaincre les Québécois que le Canada était leur pays et pour forcer le bilinguisme ici. Et en prime, cette politique nous a fait haïr partout dans le reste du pays et considérer comme des capricieux trop exigeants.

 

Les Québécois qui ont voyagé un peu savent bien que ça ne marche pas. Quel francophone demande d’être servi en français hors Québec ? L’exiger, c’est être assuré non seulement d’un service de second ordre, mais aussi d’être considéré comme un citoyen de second ordre.

 

Je pourrais vous raconter la fois en 2003 où j’ai été arrêté pour excès de vitesse à Napanee (Ontario) par un policier raciste qui s’est adressé à moi en français, ayant noté ma plaque du Québec. J’aurais dû comprendre que la politesse exigeait que je continue en anglais. Le résultat final : une arrestation sous fausse accusation d’assaut (plus tard retirée) et deux jours de prison en attente de passer au tribunal pour la caution.

 

Ajoutez à cela toutes les brimades aux douanes chaque fois que je rentre au pays après m’être fait parler uniquement anglais sur les vols d’Air Canada... Tout ça pour dire que je peux difficilement me sentir chez moi au Canada.

 

Le jour où les Canadiens comprendront que cette stupide politique du bilinguisme et biculturalisme (devenu multiculturalisme) est source de frictions plus que d’harmonie, on pourra se parler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...