Aller au contenu

Messages recommendés

On ne contrebalance pas un article a connotation négative publié dans le NY Times ou tout autre grand journal disponible mondialement par un petit article d'un blogueur complaisant sur un site à connotation très locale! Au mieux, dans certains cercles on donne une image un tant soit peu positive de Montréal.

 

Sans compter que c'est effectivement une liste qui présente des arguments assez faible (Nice cab drivers... sérieusement, ils sont peut etre gentils certains, mais beaucoup sont pas fort sur la géographie de la ville, ni sur les habilités de conduites!)

 

 

Et on cache pas un bel article du même NY Times (car y'en a plusieurs) par le traditionnel bitching auto-flagelleur quasi-jésuite masochiste typique de certains sur ce forum...;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout est une question de perception, on a pas besoin d'arguments bétons pour exprimer sa satisfaction. Alors prenons cet article comme un joli cadeau, gentiment offert par un visiteur qui a su apprécier ce qu'il a vu. Si seulement le quart de nos membres voyaient les choses plus positivement, on apprécierait peut-être davantage les petits détails qui donnent de la saveur à une ville. Un peu comme les fines herbes et les épices que l'on ajoute à une soupe, un soupçon peut faire une grande différence.

 

ACPN a raison, mais je n'utiliserais pas autant de vocabulaire pour dire ce que je pense de certain d'entre vous.

 

Ostie que vous êtes chialeux. Voilà était mon point de vue sur certain de vous sur le forum. Vous vous reconnaissez et vous me faite.....

 

Je vais rester polie, mais certain ont besoin d'un peu de positif dans leur vie. J'espère que vous le trouverez!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ACPN a raison, mais je n'utiliserais pas autant de vocabulaire pour dire ce que je pense de certain d'entre vous.

 

Ostie que vous êtes chialeux. Voilà était mon point de vue sur certain de vous sur le forum. Vous vous reconnaissez et vous me faite.....

 

Je vais rester polie, mais certain ont besoin d'un peu de positif dans leur vie. J'espère que vous le trouverez!

 

 

 

Chuis pas une si mauvaise personne que çà BruB.

 

Bon. J'm'en va aller consulter d'abord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Countup


×
×
  • Créer...