Aller au contenu
publicité

YUL - 38, 38 étages (2021)


mattrga

Messages recommendés

Une représentante de la compagnie Céragres est venue dans nos bureaux aujourd'hui. Elle m'a confirmé que le projet aurait certains éléments de façade en céramique (voir bâtiment de la CCQ pour ceux qui ne sont pas familiers avec le produit) et que ceux-ci serait incorporés directement aux murs-rideau (un des premier projet de cet ampleur avec un tel système). On peux s'attendre une certaine qualité dans les revêtements, ce produit est onéreux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

publicité
Quelqu'un est au courant où en sont rendues les ventes?

 

 

J'ai parlé à une représentante des ventes aujourd'hui qui m'a dit que 40% des unités de la 1ère tour étaient vendues. Quand je lui ai parlé de cet article de La Presse de février qui disait que les ventes étaient déjà rendues à 45% à ce moment-là, elle m'a dit que ça devait être une erreur car ils sont bel et bien à 40% aujourd'hui. Elle a aussi dit que la construction de la 1ère tour va commencer en juillet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci jerry et IluvMTL. Que ce soit Juillet ou Septembre, je suis très heureux d'apprendre qu'au moins une des deux tours va monter dans le ciel!

 

40% de vendu c'Est excellent. 55% de vendu d'ici la fin de l'été c'est très réaliste! Surtout pour un beau projet comme celui là!

 

Excellente nouvelle!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci jerry et IluvMTL. Que ce soit Juillet ou Septembre, je suis très heureux d'apprendre qu'au moins une des deux tours va monter dans le ciel!

En principe la deuxième devrait se vendre pendant que la première s'élève vers le ciel. Ça devrait être la même chose pour le Rocca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par un courriel, on a appris aujourd'hui que "tous les espaces communs seront exclusivement aménagés par Armani Casa". Ça va donc être très haut de gamme et classy!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...