Aller au contenu
publicité

YUL - 38, 38 étages (2021)


mattrga

Messages recommendés

Le graffitis sont une plaie, il est vrai. Ceux qui en sont les créateurs sont des délinquants, irrespectueux.

 

Ceux dont on parle ici sont des artistes. Ils ont poussé le graffitis au niveau de l'art. Ce n'est plus une simple signature de la part d'une personne révoltée mais un style artistique en soi. Il y a sur le Plateau d'excellents exemples des ces magnifiques murales.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

publicité

This is in my opinion the most important project in Montreal, for over 3 decades we've had to live with that incredible eyesore of Overdale ,which has become a symbol of failure and decay in our city,if this project is successful it will change the face of Montreal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ne rentre pas dans les attaques personnel.. Chancun a droit a son opinion sinon parlant de Picasso cela est digne d'un grand artiste mais des grafitis de rue c'est pitoyable parle en aux résidents du plateau nous somme écoeurés d'en voir partout se multiplier!

 

Bah quant à moi, je préfère de loin ce type de murale à un mur aveugle!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques très beaux exemples d'habillages de murales, de fresques ou de "graffitis" à Montréal: http://www.imtl.org/photo/graffiti/

Merci pour le liens, j’aime photographier les graffitis (quand ils sont beaux) et ce site en présente plusieurs centaines. Je prend note des lieux et j’irai m’y promener avec ma Nikon, j’en profite bien entendu pour photographier notre patrimoine architectural.

 

Parlant de patrimoine, si on pouvais regrouper tous les bâtiments de qualité se trouvant sur l’île de Montréal dans un même quartier, je vous jure que l’on aurait là toute une attraction touristique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant que c'est fait dans un cadre régi et pour une bonne cause, pourquoi pas? Ici, le promoteur donne son mur expressément pour ça et ce sont des professionnels. Rien à voir avec les petits tags fait par des voyous. Faut pas tout mettre dans le même panier!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...