Aller au contenu
publicité

YUL - 38, 38 étages (2021)


mattrga

Messages recommendés

publicité
Invité Olivier2160

Chaque fois que je passe devant ce chantier, je tente de comprendre s'ils sont en train de construire les maisons de ville en même temps et je trouve que l'espace restant pour la tour est, là où est le bureau des ventes, très petit.

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Olivier2160
Wait until you see what the plans are for the sales office (if they haven't changed!)

 

What do you mean ? The plan has always been to build a second tower just like Tower West. Do you know something we don't ?

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chaque fois que je passe devant ce chantier, je tente de comprendre s'ils sont en train de construire les maisons de ville en même temps et je trouve que l'espace restant pour la tour est, là où est le bureau des ventes, très petit .

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Les maisons de ville font partie de la phase 1 avec la tour ouest . La tour est et le bâtiment au centre feront partie de la phase 2 . Faudra pas être presse pour la phase 2,le ventes ne sont pas a vitesse croisières .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Olivier2160

Je me demande si la vente des ces maisons de ville va bien et s'ils vont les construire avant de les vendre ? Pour la phase 2, j'ai l'impression qu'une fois les 1er résidents installés dans les 1ère phases du Rocca, Icône, TDC et Avenue et et avec le Holiday Inn et YUL1, le quartier va prendre vie et les gens vont vouloir venir s'installer dans le coin encore plus. Je suis certain que ça aura un effet d'entraînement.

 

 

Envoyé de mon iPad à l'aide de Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande si la vente des ces maisons de ville va bien et s'ils vont les construire avant de les vendre ? Pour la phase 2, j'ai l'impression qu'une fois les 1er résidents installés dans les 1ère phases du Rocca, Icône, TDC et Avenue et et avec le Holiday Inn et YUL1, le quartier va prendre vie et les gens vont vouloir venir s'installer dans le coin encore plus. Je suis certain que ça aura un effet d'entraînement.

 

 

Envoyé de mon iPad à l'aide de Tapatalk

 

C'est sûr que cela aura un effet d'entrainement. Car les services suivront pour répondre à la demande des quelques milliers de nouveaux consommateurs bien nantis et exigeants. On peut d'ores et déjà imaginer un boum dans les commerces de proximité, autant en bouffe qu'en services divers. Ce sera sûrement un des coins les plus hots de la ville, qui par sa densité encouragera le développement des deuxièmes phases, tout en attirant d'autres projets de tours à condos et de services, jusqu'à qu'il ne reste plus aucun terrain à développer dans le secteur.

 

On peut donc comprendre CF et les autres promoteurs qui voient grand pour leurs futurs projets. Montréal est déjà une ville bourdonnante de vie avec son caractère latin et son effervescence qui en fait un endroit super agréable, autant pour les montréalais, que les visiteurs et les touristes. Cette première cuvée n'est à mon avis, que l'amorce d'une renaissance spectaculaire si longtemps attendue. Pas de doute, les années de morosité sont derrière nous, on peut maintenant recommencer à rêver. :hyper:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...