Aller au contenu
publicité

YUL - 38, 38 étages (2021)


mattrga

Messages recommendés

That's cool... I guess they will all get their own section to paint. But I fail to see how that will help them move condos. As a buyer I wouldn't like to see my money is being spent on such frivolous things. They should commission a permanent piece from a well-known artist instead and put it in the lobby or courtyard once the building is completed, at least that would add value to the whole thing.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

publicité

WOW! Quelle belle et originale façon de lancer un projet de vente! Le côté C2-MTL qui fait effet? Lier créativité et économie? Excellent. J'espère vraiment que ce projet va bien partir! Et tant qu'à faire, souhaitons que ça marche tellement bien qu'il faille rajouter une bonne dizaine d'étages!!!:goodvibes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vraiment la pire stupidité! De vulgaires grafitis!

 

Avec tout mon respect, ce n'est pas vulgaire ni stupide; au contraire, vos propos le sont!

L'art, j'en fais moi aussi et je peux vous confirmer que ce ne sont pas des gens stupides qui produisent des graffitis vulgaires.

Ces artistes sont des modèles et influencent beaucoup d'individus dans notre société.

D'ailleurs, souvent, ce sont de l'art activiste qui constitue chaque oeuvre et ce type possède toujours un message caché derrière la couche de peinture.

De plus, ce n'est certainement pas des graffitis, mais une oeuvre d'art, puisqu'ils ne sont pas faits de façon illégale sans l'autorisation de qui que ce soit.

Pour conclure, n'oublions surtout pas qu'une image vaut milles mots! Sur ce, je trouve que c'est une excellente initiative de la part du promoteur!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec tout mon respect, ce n'est pas vulgaire ni stupide; au contraire, vos propos le sont!

L'art, j'en fais moi aussi et je peux vous confirmer que ce ne sont pas des gens stupides qui produisent des graffitis vulgaires.

Ces artistes sont des modèles et influencent beaucoup d'individus dans notre société.

D'ailleurs, souvent, ce sont de l'art activiste qui constitue chaque oeuvre et ce type possède toujours un message caché derrière la couche de peinture.

De plus, ce n'est certainement pas des graffitis, mais une oeuvre d'art, puisqu'ils ne sont pas faits de façon illégale sans l'autorisation de qui que ce soit.

Pour conclure, n'oublions surtout pas qu'une image vaut milles mots! Sur ce, je trouve que c'est une excellente initiative de la part du promoteur!!

 

Tout à fait d'accord !! On peut aimer ou ne pas aimer mais les promoteurs du projet YUL ont compris que Montréal est une ville de design et s'affiche comme faisant partie de ce monde-là !! Très malin !! et surtout, cela permet à ce projet d'attirer l'attention d'une façon très originale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le projet s'annonce tres interessant et assez haut de gamme... Deux tours de 40 etages d'apres le site web (mise a jour du message d'entete?) Je me demande si ca va fonctionner...

 

Sur le site de yul.

YUL représentera l’incarnation éblouissante de la vie urbaine la plus luxueuse, au cœur du centre-ville de Montréal. Le projet consiste en deux tours de quarante étages en blocs décalés, bordées au sud par des maisons de ville sur ce qui est actuellement l’ilôt Overdale.

La pièce maîtresse du projet sera le majestueux espace commun exclusivement réservé aux résidents. Il accueillera un immense jardin, des piscines à l’extérieur et à l’intérieur, un gym et une patinoire extérieure. YUL. Prestige. Privilège. Perfection.

 

YUL est fier d’annoncer que son projet sera aménagé en collaboration avec Armani Casa. Il s’agit de la toute première association de ce type pour la maison italienne, dont le nom seul évoque le raffinement et l’élégance par excellence. La vision du design intérieur par Giorgio Armani allie le confort à la sophistication dans des espaces de vie à la fois intimes et originaux. Les espaces communs de YUL porteront la griffe du créateur dans le hall d’entrée, l’espace bar, la salle commune, autour de la piscine et dans le Skylounge. S’ils le choisissent, les résidents pourront aussi bénéficier de l’option design et du mobilier Armani, de la cuisine jusqu’à toutes les pièces de leur intérieur.

Modifié par lazou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors c'est LNDMRK qui gère ce projet artistique.

Si je comprend bien 4 artistes décoreront chacun leur tour la grande murale de juin à septembre...

Chaque date correspond à une toute nouvelle murale... ???

 

En ce moment c'est Ricardo Cavalo qui s'exprime et qui aura fini le 8 juin. La murale restera là 3-4 semaines... ?? Omen sera le prochain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


publicité


×
×
  • Créer...