Aller au contenu

Messages recommendés

Ce que je me bat, c'est la paresse intellectuelle et le negativisme !

 

 

Franchement ! A part dire que tu connais l'industrie portuaire, et que ta vu des photos, ta 0 argument valable et ta même pas prit le temps de lire le document pour le comprendre ! Tu te base sur du vent, sur de ta question parce que tu connais l'industrie portuaire pour discrédité quelque chose que ta juste vue les photos ...

 

Ou l'autre argument choc pour défaire mes dire : Tu dois avoir mis de l'argent dans le projet !

 

oh oh oh !!!

 

 

Ça c'est de l'argumentaire de la mort ! ouff ! et non je ne fait pas partit de projet Montréal, et puis c'est certain que j'aimerais avoir toutes les millions nécessaires à investir sur un projet similaire mais non, ce n'est pas le cas.

 

Tout ce qu'il y a c'est que Ni rocco et son traditionnel négativisme, Ni Peekay n'ont apporté un point qui me fait vraiment dire... aaah non, c'est vrai, ça ne pourra pas se faire.

 

Ce n'est pas parce qu'un manège a été construit que tout un projet prend le bord. Surtout que les terrains de la ronde appartiennent à la ville de Montréal et sont louer à Six Flag

Modifié par Davidbourque
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 156
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Pas besoin de voir le doc. Les photos montrent tout.

As-tu mis de l’argent dans ce projet? WOW. Je n’ai jamais vue quelqu’un qui pense être si sûr de son point même si il ne connait rien de l’industrie portuaire! Comment vas-tu construire tous ces dalles sans nuire l’activité portuaire?

Désolé d’avoir peté ta ballon! Continuer à rever!

 

Pour vrai, arrête. T'as pas lu le document, tu l'as pas regardé, et tu dis vraiment des conneries.

Tu connais le Port. Fort bien.

 

Maintenant, prend connaissance du projet au lieu de regarder les 6 images qui ont été mise ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL à ceux qui croit connaitre le port!

Le projet ne passera pas à cause que tu ne peux absolument pas arrêter les activités portuaires. Pas de tout! IMPOSSIBLE de faire construire toutes ces rêves immobiliers sans affecter le commerce portuaire.

J’attends toujours des points valides de vos parts….Comon. Explique-moi comment peux-t-on construire tous ses bébelles sans affecté le port….

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL à ceux qui croit connaitre le port!

Le projet ne passera pas à cause que tu ne peux absolument pas arrêter les activités portuaires. Pas de tout! IMPOSSIBLE de faire construire toutes ces rêves immobiliers sans affecter le commerce portuaire.

J’attends toujours des points valides de vos parts….Comon. Explique-moi comment peux-t-on construire tous ses bébelles sans affecté le port….

 

Cette section du port est présentement de moindre importance. On parle de l'extrémité ouest des lignes d'assemblage de trains.

 

La voie ferrée qui se dirige vers l'ouest est quasi-inutilisée car elle doit traverser le Vieux-Montréal. Il y a du traffic seulement la nuit et en cas de besoin le jour, mais c'est très rare. La grosse partie du traffic part vers Rosemont/Outremont, avec la voie ferrée du CP.

 

 

 

 

Les quais de cette section sont parfois utilisés pour décharger du sel pour l'hiver, et surtout pour les navires en réparation ou en hibernation. Bref rien de très stratégique. Les entrepôts dans cette section ( entre le pont Jacques-Cartier et le silo #3) sont majoritairement vides.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non non non

 

Écoute Peekay dit que c'est pas possible et que seul lui connait les activité portuaires !

 

:sarcastic:

 

 

Il le dit et redit, il connait ça les ports ! alors bon, On a rien a dire même si tout ce qu'on dit est vrai, prouvé, réfléchit, etc...

 

C'est une pertes de temps, parce que Peekay, il connait ça les ports ! c'est tout ! cherche pas plus loin. on prend le projet, on le met au poubelle parce que Peekay, il connais ça le port.

 

(oui il connais ça le port Peekay ! oui oui ! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai que je connais très bien le port de mtl. Est-ce que tu vas maintenant mettre fin à ton arrogance et impolitesse? Je suis au courant de tout ce qui passe au port même avant l'affaire du projet Bickerdike en 2000. Je connais aussi l'ampleur de ce projet. Le pire est que c'est joli comme projet mais il faut aller devant avec le projet de contrecœur AVANT. Malheureusement l’état actuel du port ne permet pas la dépense de plusieurs milliards de dollars pour le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le port n'a pas a payer pour ce projet, au pire, il en tireront des revenus. Mais on parle ici d'un projet de la ville de Montréal, et non un projet du port de Montréal.

 

Tu connais l’ampleur du projet, mais tu ne semble pas bien comprendre tous ce qu'il implique et son plan d'implémentation parce qu'encore tantôt tu était persuadé qu'il était pour avoir de la construction résidentielle au dessus des voies ferré. Ce qui est très loin d'être le cas.

 

Tu me parles d'arrogance, je te renvois la pareil et mon arrogance n'est que le miroir de la tienne depuis que tu as commencer à poster sur ce topic.

 

Bon, en te titillant encore un peu plus, on a encore plus de viande, mais toujours rien pour écrire à sa mère ou d'arguments choc. Encore des généralité vague. Et oui, je te nargue avec le fait que tu connais le port, mais c'est aussi parce que c'est ton seul argument que tu tente de nous enfoncer dans la gorge.

 

La tu parle comme si c'était on ferme une partie du port sur l’île, (ce qui n'est pas le cas du tout) et en plus la tu met en opposition le projet d’agrandissement du port à Contrecoeur avec celui de l'entré maritime alors que c'est 2 projets différent a 2 sphères complètement différente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fou comme il y a des oiseaux de malheur sur ce site -toujours les mêmes, d'ailleurs !!! Ils ne peuvent pas rêver parce qu'ils ne voient que les problèmes et doutent des capacités des Montréalais de résoudre ces mêmes problèmes.

 

C'est navrant mais pour ma part, je ne répondrai pas aux arguments négatifs dont nous sommes bombardés constamment. Je vais me permettre de rêver car c'est en autre chose ce dont cette ville a besoin.

 

Si les responsables du projet d'Expo '67 avaient écouté les détracteurs dans les années 1960 (qui n'étaient rien de moins que les ancêtres de nos pessimistes contemporains) nous n'aurions certainement jamais hérité de ce qui est aujourd'hui le parc Jean-Drapeau.

 

Alors, j'appuie ce projet : il évoluera certainement et si le quart de ce projet se réalise ce sera déjà formidable !!!!!!!

Modifié par yarabundi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le port a besoin de tous ces terrains pour fonctionner. Il n’est pas possible de céder une partie du port parce que le public juge qu’il n’est utilisé que très rarement. Quelle est la logique en ça? Pensez-y. On ne demandera jamais quelque chose de pareil à l’aéroport Trudeau. Le transport maritime est très peu connu à Montréal. Même si s’apparait vide, ce n’est pas le cas. Il est dommage que le port possède tout ce beau terrain mais c’est la réalité jusqu’au temps qu’on déménage.

Tu sais que Bernard Landry a essayé de convaincre l’ancien PDG du Port a cédé Bikerdike pour faire une attraction touriste? Landry à même dit que c’est un terrain peu utilisé. Va faire un tour maintenant pour voir combien de camions font le fil la bas tous les jours.

Pourquoi tu ne veux pas comprendre ça? Je n’en ai aucune idée pourquoi tu me harcèle depuis des heures parce que j’ai juste soulevé des points valides sur l’industrie portuaire. Ton ton aussi était très impoli depuis le début.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...