Aller au contenu
publicité

Le Drummond - 22, 24 étages


IluvMTL

Messages recommendés

Il y a 2 heures, KOOL a dit :

Est-ce que tu es déjà allé prendre une bière dans l'un des deux pubs pour affirmer ça ? Anyways, tout ce qui est à droite du Mclean va bientôt être rasé car un malfaiteur promoteur prévoit y construire une tour. 

Ça expliquerait pourquoi la Belle Province et l'Étudiant Savoureux Biryani (oui c'était le nom de restaurant...) ont fermés. De plus, si ça pourrait donner une seconde vie au grand terrain coin Cypress & Stanley, ça serait un must, la ville pourrait ainsi rendre la petite rue Cypress plus attrayante vers le square.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...
publicité
  • 2 semaines plus tard...

https://www.facebook.com/PascalNormandArtistePhotographe/

Ce photographe a reçu un contrat de Samcon :

 

«Livraison/installation de 22 œuvres dans un projet d’habitation au centre-ville de Montréal!

MERCI à Samcon Condo Montréal d’avoir la sensibilité nécessaire pour l’intégration d’œuvres dans leurs projets!

L’installation menée de main de maître (avec une précision chirurgicale ) par de vrais experts à qui je confie également depuis maintenant plus de 8 ans tous mes étirages et encadrements: MERCI Vincent et Rémi de Encadrex!

Un projet qui m’a mené à créer des œuvres sur des sujets ciblés dans le centre-ville, un projet qui m’a permis d’approfondir une collaboration au niveau de la rédaction de magnifiques textes qui accompagnent chacune des œuvres: MERCI pour la magie de tes mots Alexis Lapointe!!

Si seulement chaque projet d’habitation du genre pouvait acquérir les œuvres d’artistes locaux...»

Un exemple :

image.thumb.png.b97cf8313920c0bc280b4d82e60b6dcb.png

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 2 mois plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


  • Les dernières mise à jour

    1. 12 876

      REM (ligne A) - Discussion générale

    2. 46

      Berson — 5 étages

    3. 46

      Berson — 5 étages

    4. 0

      Espace LGBTQ2+ - 929 sainte-catherine est

×
×
  • Créer...