Aller au contenu

Le Drummond - 22, 24 étages


IluvMTL

Messages recommendés

On 2020-01-04 at 4:51 PM, Mondo_Grosso said:

20200102_161230.jpg

Une p'tite jeune dans la cour des vieilles et jeunes grandes. J'adore cette composition. 👌

Et vivement d'autres tours pour mieux équilibrer Peel | Stanley | Drummond | dlM | Crescent au nord de R-L! 😃

On 2020-01-24 at 7:40 PM, 3dimensions said:

deux mots mtl souterrain.

Bonne chance de trouver un passage piétonnier souterrain sur Drummond au nord de R-L! ;)

On 2020-01-29 at 3:26 PM, Rocco said:

The massive Manuvie, totally out of proportion. Should've been half the width.

Question de perception: elle plus mince de ce côté, mais comme elle est qqs pâtés plus près que le 1501 sur cette photo elle semble plus "épaisse". Autrement, j'suis d'acc que cette tour aurait dû faire au moins 10-15 étages de plus, idem que Deloitte.

Tu devrais d'ailleurs remercier l'hôtel St-Martin d'avoir grugé sur le terrain de l'ancien Ben's delicatessen, sinon la Manuvie aurait peut-être été un énième gros carré! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Je posais juste la question puisque c'était dans le fil Drummond... je pense que c'est la 1re fois que j'entends parler de ce projet, un tout nouveau?

Et merci IluvMTL de décortiquer les +1000 pages du conseil de la ville. Je n'ai plus de like à donner....

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...