Aller au contenu
publicité

L'Avenue - 50 étages


WestAust

Messages recommendés

I hardly see how you can modify the project once it's 60% sold.

 

What do you say to penthouse buyers for instance,

 

The only solution would be to make extra "low storey", as everybody would complain otherwise.

But the cost of building an extra 7 higher storey versus the income of a 7 lower one is not a no brainer.

 

Aujourd'hui nous avons appris que la Tour des Canadiens (qui est vendue à 90%) vient d'être modifiée pour avoir 2 étages supplémentaires. C'est donc possible de le faire même lorsque le projet est vendu à 90% :)

 

Mr. Broccolini : quand allez-vous annoncer que votre projet redevient la plus haute tour résidentielle en ville ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

publicité
  • Réponses 3,2k
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Aujourd'hui nous avons appris que la Tour des Canadiens (qui est vendue à 90%) vient d'être modifiée pour avoir 2 étages supplémentaires. C'est donc possible de le faire même lorsque le projet est vendu à 90% :)

 

Mr. Broccolini : quand allez-vous annoncer que votre projet redevient la plus haute tour résidentielle en ville ?

 

L'Avenue reste toujours la plus haute en terme de mètres même avec l'ajout des 2 étages des Canadiens. Il a pas besoin de réannoncer rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend pas pourquoi il y aurait un gros problèmes à rajouter des étages. Je suppose qu'ils ne sont pas rajoutés en haut de la tour, mais quelque part au milieu? En fait c'est encore mieux pour les acheteurs des étages supérieurs, car ils se retrouvent simplement un peu plus haut. Je ne m'y connais pas en architecture et ingénierie, mais je suppose aussi que le fait de rajouter quelques étages au milieu de la tour n'a pas trop d'effets secondaires?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend pas pourquoi il y aurait un gros problèmes à rajouter des étages. Je suppose qu'ils ne sont pas rajoutés en haut de la tour, mais quelque part au milieu? En fait c'est encore mieux pour les acheteurs des étages supérieurs, car ils se retrouvent simplement un peu plus haut. Je ne m'y connais pas en architecture et ingénierie, mais je suppose aussi que le fait de rajouter quelques étages au milieu de la tour n'a pas trop d'effets secondaires?

 

Vu le design de l'avenue, rajouter des etages au milieu a pour effet d'augmenter la superficie des unites qui se trouvent a certains des etages superieurs et peut-être aussi de reduire la superficie de certains autres. Un appartement plus grand implique des frais mensuels plus eleves. Je ne sais pas a quel point cela peut faire une grosse difference, mais j'imagine que ca doit entrer dans l'analyse.

Modifié par lazou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

62% ferme.

 

that's a pretty good figure, they should hit 70% by spring. Looks like Icone, Roccabella, tour Canadiens and Avenue will all start construction this year, 50,50,40,40,27 floor towers all going up in the same area,never in the history of Montreal have we seen anything like this (plus the mega CHUM,Tom?,Peterson? point Zero?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

that's a pretty good figure, they should hit 70% by spring. Looks like Icone, Roccabella, tour Canadiens and Avenue will all start construction this year, 50,50,40,40,27 floor towers all going up in the same area,never in the history of Montreal have we seen anything like this ?

Between 62 and 64, PVM (47), CIBC Tower (45), C.I.L House (32), Tour de la Bourse (47), Hydro-Québec (24) and le Port Royal (33) were built, but not exactly in the same area.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


  • Les dernières mise à jour

    1. 0

      Espace LGBTQ2+ - 929 sainte-catherine est

    2. 118

      Complexe aquatique de Laval - 57 M$

    3. 118

      Complexe aquatique de Laval - 57 M$

×
×
  • Créer...