Jump to content
publicité

Recommended Posts

Posted

Promoteur: SacresaCanada

Extrait du site web:

"La Résidence St-Paul occupera un emplacement privilégié au coeur du Vieux Montréal. Sa conception contemporaine s'adapte, ingénieusement, aux immeubles avoisinants.

Les 32 condos résidentiels distribués sur 9 étages, reposent au-dessus d'un podium à quatre niveaux de stationnement qui est adroitement caché derrière l'entrée au niveau de rue, et un ensemble d'appartements à concept ouvert de deux étages.

À quelques pas seulement du vieux port, des restaurants, de l'Hôtel St. Paul, de magasins d’approvisionnement, du Métro, de la Cité MultiMédia et du quartier d’ affaires de Montréal.

Détails du projet:

* Condos : 32 unités

* Résidentiel : 46,000pc

* Espace de stationnement : 46

* Stationnement : 18,000pc"

st_paul.jpg

publicité
Posted

Seems like an interesting project.

Looks like its behind 407 McGill, which has a parking lot that in use, if I remember correctly.

• Administrator
Posted

Je suis pas super sûr que ça va bien aller dans le vieux...

Je sais qu'ils l'ont déjà fait souvent à New York, mais dans notre vieux port...je sais pas.:confused:

Posted

j'ai toujours aimé le contraste moderne/vieux, je crois que ca pourrait etre un tres beau projet pour le vieux.

En fait je prefere et de bcp du moderne complement qu'une copie de vieux comme certains projets

• 1 month later...
Posted

nice, j'aime ça..j'aime bien le mélange ancien-moderne...l'important c'est toujours de pas détruire du bel ancien pour faire du moderne et surtout pas de faire du cheap à côté de l'ancien....

ce projet là est vraiment beau...rien d'extraordinaire mais c'est ''class''

• Administrator
Posted

C'est juste une petite photo sur le site du promotteur. Ça devient intéressant!

st_paul_overview.jpg

• 2 years later...
Posted

Je remonte un vieux sujet...

Dans le dossier "les grands constructeurs" dans La Presse d'aujourd'hui, l'article du Louis Bohème mentionne ce projet (même promoteur).

Selon l'article, le projet sera officiellement dévoilé dans quelques semaines. On mentionne que le projet "comprendra 32 condos répartis sur 12 étages, reposant au-dessus d'un podium de trois étages de stationnement adroitement dissimulé".