Aller au contenu
publicité

Messages recommendés

Does anyone know what the status is on the construction that was being done in the Olympic Stadium tower?

 

http://www.busac.com/index.php?lang=an&sect=3&offset=0&region=5&id=5733552

 

Judging by the 3D tour http://www.busac.com/previz/on the Busac Real Estate site, it looks like they are planning to remove some of the concrete panels on the side of the tower and replace them with more windows. Thus creating 20 floors of office space.

 

2159939612_b328314566_o.jpg

 

2159939740_da8e837b95_o.jpg

 

5733552_7.jpg

 

The floor spaces in the tour were built with very high ceilings and windows that were much to high. I wonder if and how many floors they might be adding to fill up these large rooms.

 

2159138929_485b14daaf_o.jpg2159939578_f13c9c0b58_o.jpg

 

If anyone has anymore info on this project or pictures of construction of any part of the Olympic Complex I would be very interested.

 

All Pictures are from Busac Real Estate www.Busac.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

publicité
  • Réponses 63
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

  • Administrateur

Busac laisse la tour à l'abandon depuis plusieurs années. Le projet mérite à peine un fil, et il devrait être dans une section a part avec l'îlot voyageur. La section devrait soit s'appeler « en arrêt », ou «seuls projets à moitiés complétés à Montréal et qui sont étrangement du même groupe».

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
Si cette tour à bureaux finit par être terminée, est-ce qu'elle fera quand même partie du stade? est-ce qu'on aura toujours le world's tallest stadium?

 

 

Ah! C'est drôle, mais je n'avais jamais eu connaissance de ce titre. Je connais juste la plus haute tour incliné du monde. J'ai l'impression que la tour de montréal n'est pas inclu dans le stade, mais je peux me tromper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


publicité


×
×
  • Créer...