Aller au contenu

Messages recommendés

don't get me wrong, i never said the stadium is adequate as a sports venue as it is. obviously, some money would be needed to merely bring it up to speed with today's standards. it sucks to think about it, but it would also cost alot to build a new stadium from scratch, and/or tear down the one we already have.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 63
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

i think that, now that they have been "reestablished" as a solid franchise, the als probably would be able to attract decent numbers, even at the olympic stadium. molson stadium is such a perfect location for football though... it's too bad it probably can't be expanded to something of significant size (45, 50+k) ..

 

Je suis un fier propriétaire d'une paire de billets de saisons des Alouettes (et de l'Impact) et une des raison pourquoi j'aime aller voir le football, c'est le stade, que l'équipe perde ou gagne, c'est presque pas important, passer un dimanche après-midi à l'extérieur comme hier avec des chums, c'est pas le stade qui va pouvoir me donner ça.

 

J'adore le Stade olympique, l'architecture est hors de l'ordinaire, peut-être si Montréal s'équipe d'une équipe de la NFL, le 50 000+ places serait nécessaire, mais pour la CFL, 25 000 c'est parfait. Je crois que les Alouettes attireraient pas plus de 30 000 personnes et 30k dans un stade de 66k, ça fait vide. Avant d'investir dans le stade, et je suis tout pour, faudrait peut-être savoir ce qu'on veut faire avec.

 

Le Stade Percival-Molson est à guichets fermés depuis 103 matchs de suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai des billets de saisons moi aussi !

 

Et pour avoir été au stade, ce n'est pas tellement le fait que le stade est couvert mais plus le fait qu'on est tellement loin de l'action. Même si on a d'excellent billet on est à l'autre bout du monde !

 

Au stade Mcgill, on dit souvent qu'il n'y a pas de mauvais billets, ils ont un peu raison, on est très près de l'action partout !

 

Mais au stade si tu est a un bout de terrain et que le jeux se passe à l'autre bout, tu vois rien.

 

et franchement, si une équipe de la NFL débarque, faut pas oublié que le terrain est plus petit dans la NFL donc l'effet de grandeur du stade va être amplifié.

 

Du baseball cependant, quoi que vraiment plat (question de gout), c'est plus adapté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un fier propriétaire d'une paire de billets de saisons des Alouettes (et de l'Impact) et une des raison pourquoi j'aime aller voir le football, c'est le stade, que l'équipe perde ou gagne, c'est presque pas important, passer un dimanche après-midi à l'extérieur comme hier avec des chums, c'est pas le stade qui va pouvoir me donner ça.

 

Voilà pourquoi les Alouettes ne retourneront jamais au Stade Olympique sur une base régulière (seulement pour les parties des séries). Même si le Stade molson est beaucoup plus petit, c'est tellement plus agréable aller voir une partie là qu'au Stade Olympique!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...