Aller au contenu
publicité

Le Peterson - 34 étages


IluvMTL

Messages recommendés

À mon gout sur cette pub l'édifice à l'air pas mal plus beau que l'évocation qui est sortie l'hiver dernier ( et je ne parle pas des fausses proportions publicitaires)

 

Envoyé depuis mon SGH-T999V avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

publicité

My problem is that it reeks of false advertising. The views from several sides of this building will be all but completely masked and yet the developer purposely diminishes the surrounding buildings in their advertisement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Obviously no one will buy a condo without checking it out first but you will be going to the sales office under false advertising tactics. Its called bait and switch (I trick you to come to the store) and it is illegal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Olivier2160

http://maison.lapresse.ca/habitation/immobilier/201306/04/01-4657479-la-democratisation-du-penthouse.php

 

Au M9 phase 3, en bordure de l'autoroute Bonaventure, DevMcgill est allé plus loin. Le promoteur a conçu et meublé, avec l'aide de Mobilia et Kebecson, trois penthouses de 1750 pi2 totalement différents, aux 13e et 14e étages.

 

L'un, avant-gardiste et high tech, a des murs noirs pour mieux admirer la ville. L'éclairage, la télé, le chauffage, la climatisation et les stores électriques sont contrôlés à distance avec une tablette iPad. Les deux autres appartements-terrasses, plus traditionnels, arborent des murs blancs. La salle à manger et le salon se trouvent de part et d'autre de la cuisine, avec des vues à l'infini vers l'est et l'ouest.

 

« Nous avons misé sur deux extrêmes pour stimuler l'imagination, explique Louis Conrad Migneault, vice-président marketing chez DevMcGill. Nous avons cherché à créer deux atmosphères différentes, pour que les gens trouvent ce qui leur convient. «

 

Résultat? Trois penthouses ont trouvé preneur en sept semaines, à des prix oscillant entre 987 000$ et 1,2 million (taxes et deux places de stationnement superposées incluses).

 

À noter : ils ne sont pas démesurément grands, à l'instar de ceux du Peterson, dans le Quartier des spectacles, qui seront mis en vente à la fin du mois d'août. Les 24 appartements-terrasses auront des superficies variant entre 1060 et 1600 pi2.

 

«Nous construisons pour le vrai monde, explique Mitchell Abrahams, président du Groupe Benvenuto. Les gens veulent avoir l'impression d'être au sommet, sans que cela coûte 5 millions.»

 

Situés aux 28e, 29e, 30e et 31e étages, les penthouses devraient coûter entre un peu moins de 1 million et 2 millions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Je suis d'accord. Lorsqu,un projet atteint les 50% vendu, c'est que les chances de le voir grimper sont excellentes (90-95%). Quand un projet est rendu à 60% vendu, et bien la je dirais que c'est prèsqu'une chose assurée!(99%)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Olivier2160

Selon moi, c'est bon signe! Ce projet, sans briser de records de vente, semble bien tirer son épingle du jeu !

 

J'ai comme l'impression que la construction va débuter peu de temps après les vacances de la construction !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


publicité


×
×
  • Créer...