Aller au contenu
publicité

Le Peterson - 34 étages


IluvMTL

Messages recommendés

publicité
Eh ben voilà. Dans tout le bundle annoncé l'an passé, que reste-t-il? 400 Dowd?, Sinon, tous les projets sont pas mal en construction, ou sur le point de. Bravo!

 

Tant mieux si le Peterson va de l'avant aussi. Je suis pas en amour avec, mais j'aime beaucoup mieux avoir de la construction dans ce coin du centre-ville qu'autour du Centre Bell. C'est beaucoup plus achalandé et intéressant comme bout du CV (en 2013 en tout cas, peut-être qu'en 2030 ce sera différent). Go la tour du Quarter des spectacles (dans le même ordre d'idées)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui est quand meme fou.... le top 4% paie pour le tier des quebecois...

 

j'en reviens pas a quel point on est pas riche au Quebec... seulement 4% vont faire au dessus de 100 000$, c'est ridiculement bas...

 

(ou bien seulement 4% DECLARE un revenu au dessus de 100 000$???)

 

Vrai qu'il y a relativement peu de riches au Québec. Ceci dit, le québécois moyen a un excellent niveau de vie comparé à la plupart des pays développés. Pour illustrer le tout, si on prend 100 personnes au hasard, les 90 premiers auront en moyenne un niveau de vie supérieur aux 90 équivalents aux États-Unis. Le haut PIB par habitant aux États-Unis est principalement le résultat de beaucoup de richesse concentrée dans le top 10%. Bon, ce n'est pas inutile d'avoir beaucoup d'argent là, entre autres pour les finances publiques, mais il faut garder une certaine perspective là-dessus.

 

Il faut aussi noter que le coût de la vie est relativement bas au Québec (immobilier, produits et services) en comparaison des pays européens, qui forment une énorme partie des autres pays développés. On a beau cracher sur le mode de vie banlieusard (et je le fais souvent), mais il est pas mal plus difficile d'avoir une McMansion à coût dérisoire avec ses deux ''chars'' en France qu'à Terrebonne. But then again, t'habites à Terrebonne, pas à Paris. Tout à un coût je suppose.

Modifié par Arn_DC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


publicité


×
×
  • Créer...