Aller au contenu

Le Roccabella - 40, 40 étages (2018)


IluvMTL

Messages recommendés

Feb 24th.

 

"The colors were chosen from the begining of the project and have not been changed since. Unfortunately the artists rendering on the plans can never exactely match the real material.

 

Roccabella sales team."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Feb 24th.

 

"The colors were chosen from the begining of the project and have not been changed since. Unfortunately the artists rendering on the plans can never exactely match the real material.

 

Roccabella sales team."

 

Sigh...Give me a break...I wish people would fess up to their shady marketing and sales techniques. Pathetic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce qu'il y a vraiment quelqu'un qui est aller sur place au lieu de juste regarder les photos? A moins que ça soit moi qui ne reconnait pas certaines nuances de bruns mais c'est très loin du très brun que certains parlent. Tout dépend de la luminosité chaque fois que je passe la ça parait plus d'un beige que d'un brun foncé. Des fois il faudrait arrêter de juger seulement sur des photos et mêmes sur place lorsqu'il fait trop gris c'est dur de juger aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passé sur place l'autre jour et je confirme qu'il y a au moins 50 nuances de brun. :D

 

C'est sur que brun c'est un peu bof, mais oubliez pas que le blanc aurait probablement viré au brun avant longtemps avec la saleté. C'est un peu comme le Ford Tempo de mononcle Serge. Si y le prends en blanc, c'est clair qu'il va virer au brun sale en hiver, donc il est aussi bien de le prendre en beige moche dès le départ (avec le volant en minou).

Modifié par Boosterfire
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...