Aller au contenu

Messages recommendés

Effectivement, il y a un peu de fantaisie dans l'air. Est-ce qu'il est situé sur Papineau ou à coté du Mobilis ? Je n'arrive pas à bien le localiser meme en regardant sur le site. je sais que le bureau de vente est sur Papineau et qu'il y a un gros terrain vacant mais d'après le rendu numéro 3 j'ai de la misère à imaginer Papineau comme ça, surtout à cette hauteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De ce que j'ai plus comprendre, le projet "Mobilis" est sur le terrain de stationnement au complet et ce projet Mobilis est divisé en trois sous projets, soit Mobilis Papineau, Mobilis Cartier et Mobilis Touchette. Quant à l'emplacement exacte des trois sous projets, je présume que le M Papineau aura front sur Papineau, le M Cartier aura front sur Cartier et le M Touchette sera situé probablement autour de l'avenue Goulet. Ce ne sont que des présomptions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on dirait du stuco... ugh

 

Sûrement que tu préfères le style Grosses Cabanes Victoriennes style-faux-château qui pullule à Laval. Et pourtant.... elles ont du stucco sur 3 des quatres côtés lol.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas nécessaire de répondre ironiquement à une question pourtant bien légitime...

 

Personnellement en y regardant de plus près cela ressemble davantage a de la brique texturée. Le stucco est dépassé heureusement, c'est un matériau qui a parfois tendance à se fissurer, donc peu pratique sur de grandes surfaces.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...
  • 1 année plus tard...

Description via Guide Habitation :

 

xl-mobilis-papineau-condos-dans-ville-marie--715826996x.jpg

 

xl-mobilis-papineau-condos-dans-ville-marie--652015814x.jpg

 

Description

* Prix

 

  • 1 chambre à partir de 175 528 $
  • 2 chambres à partir de 227 223 $

* Prix avant taxes. Valeur indicative seulement, prix sujets à changements sans préavis. Des unités avec autres caractéristiques, tailles, nombre de chambres et prix peuvent être disponibles. Avis légal . Dernière mise à jour : 2014-02-19

 

Mobilis Papineau offre 32 condos de 1 et 2 chambres, de 587 à 1 586 pi2, dans un bâtiment en béton de 5 étages, à quelques minutes du métro Papineau et du Parc Lafontaine, à Montréal.

 

Situé à une distance de marche des commerces de la rue Ontario et de la rue Ste-Catherine, le projet permet un accès facile à la plupart des attractions du centre-ville.

 

Caractéristiques:

 

  • Condos de 1 chambre, de 1 chambre + bureau, de 2 chambres et de 2 chambres sur 2 étages disponibles
  • Planchers de bois franc et en céramique
  • Balcons
  • Plafonds à 9 pieds de hauteur
  • Baignoire de 60 po X 30 po et vanités en mélamine
  • Comptoir de cuisine en quartz
  • Stationnement intérieur
  • Ascenseur
  • Espace de rangement au sous-sol

 

Garantie de maison neuve Abritat.

 

Condo modèle à visiter, sur demande.

 

Les premiers acheteurs sont éligibles au programme d’accès à la propriété de la ville de Montréal.

 

Plus d'information à la page: http://www.constructionbeau-vain.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 années plus tard...

Je crois qu'il y a confusion avec les projets sur la rue Papineau au sud de Sherbrooke. Il y a le Loggia Papineau dont j'ai posté des photos mais ce fil me semble avoir des rendus tel que le Loggia Papineau. De plus, il reste une  partie des terrains de Touchette qui sont toujours vacants et en plus il y a deux fils.

Et, pour compliquer le tout, la partie du terrain qui donnait sur Cartier a été construite. Je ne sais pas si ça fait parti du même projet mais voici les photos.

 

IMG_20200725_165501371.jpg

IMG_20200725_164602552_HDR.jpg

IMG_20200725_164720744.jpg

IMG_20200725_165458911.jpg

IMG_20200725_165540967.jpg

IMG_20200725_165755771.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Countup


×
×
  • Créer...