Aller au contenu
publicité

Lowney sur Ville - 20 étages (2018)


mtlurb

Messages recommendés

publicité
Je viens de réaliser à quel point il y a beaucoup d'unités dans la phase 1 du Lowney sur Ville!!!

 

178 condos??? C'est plus que les phase I et II du Canal combinés ensemble!

 

Tout un projet quand même!

 

Selon l'info sur le site, c'est 197 unités pour la phase 1

 

C'était 178 quand le projet a été lancé, mais les plans ont été refaits pour ajouter des unités. Pour les étages de 9 à 18, 2 unités ont été ajoutées par étage. Avant, ces étages avaient le même plan que les étages 19, 20 et 21.

 

J'avais acheté au 18e, mais ils m'ont déplacée au 19 pour que je puisse garder le modèle que j'avais choisi.

Modifié par ScarletCoral
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon l'info sur le site, c'est 197 unités pour la phase 1

 

C'était 178 quand le projet a été lancé, mais les plans ont été refaits pour ajouter des unités. Pour les étages de 9 à 18, 2 unités ont été ajoutées par étage. Avant, ces étages avaient le même plan que les étages 19, 20 et 21.

 

J'avais acheté au 18e, mais ils m'ont déplacée au 19 pour que je puisse garder le modèle que j'avais choisi.

 

 

 

C'est un beau plan, il me semble que l'espace au balcon est très généreux aussi. Est-ce que c'est la norme pour tous les projets ou c'est spécifique à ce projet?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un beau plan, il me semble que l'espace au balcon est très généreux aussi. Est-ce que c'est la norme pour tous les projets ou c'est spécifique à ce projet?

 

Oui c'est le but du projet. Il se demarque du lowney original et des autres projets de par l'orientation des unités sur la longueur au lieu de la profondeur. Les unités sont donc riches en fenestration et en balcon. D'où le "sur ville".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


publicité


×
×
  • Créer...