Aller au contenu
publicité

TOM Condos - 42 étages (2019)


monctezuma

Messages recommendés

publicité
  • Réponses 2,4k
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Perso, je ne les trouve pas trés loin, un de l'autre. Sinon, il y a plusieurs lignes d'autobus sur R-L (150, 15 et des Express), environ 2 arrets entre les 2 points, je crois . La situation pour les gens qui habitent le Vieux-Montréal et la Cité du Multimedia en bas de la côte est encore pire...

Modifié par IluvMTL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le TOM devrait être en construction depuis longtemps mais les ventes semblent plafonner à 40 %,si je me fie aux dernières publicités qu'on voyaient dans le cahier Habitation de la Presse. Bien d'autres projets du centre-ville ont été lancés plus tard que le TOM et pourtant ils sont tous en construction sauf l'Avenue. Pour une raison qu'on ignore ce projet ne semble pas lever du tout, c'est peut être la malédiction du terrain sur lequel il devait être construit, soit le site de la terrible tragédie du Blue Bird.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai compté le nombnre d'unités vendues (incluant les untiés réservées) et il y a 101 unités de vendues sur un total de 330 unités à vendre, pour une total de 30.6% vendu.

 

Mais il faut faire attention, 77 des unités vendues entre les 4e et 14e étages. Des unités de 400, 500 et 600p². Du 31e au 40e étages, il y qu'une seule unité de vendu sur 52 unités à vendre (1.9%)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait peut-être qu'ils refassent leur échelle de prix en haut du 15è étage, ils chargent probablement un supplément trop élevé pour chaque étage supérieur. Let's face it, la clientèle fortunée se tourne davantage vers des projets qui semblent posséder un certain prestige (L'Altitude, L'Avenue,...) ou certains privilèges (Tour des Canadiens).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


publicité


×
×
  • Créer...