Aller au contenu

TOM Condos - 42 étages (2019)


monctezuma

Messages recommendés

Exactement! Comme j'ai déjà mentionné, la clientèle riche de Montréal existe mais elle va plutôt se diriger vers des projets de prestige comme L'Altitude et L'Avenue ou avec des privilèges comme la Tour des Canadiens, tandis que le Tom ne leur offre pas quelque chose de suffisamment spécial ou exclusif. J'espère donc aussi qu'ils vont adapter leur offre pour que leur projet ait une chance de fonctionner.

 

Exactement, après avoir visité les différents projets du centre-ville, le Tom ne m'avait vraiment pas impressioné comme ceux autour du centre-bell. Il manquait définitivement de prestige et de luxe. Juste le nom ''Tom'' est archi banal... le monde prêt à payer 500$ et plus par pied carré recherche des résidences de prestige, ce que le Tom n'inspire pas assez.

 

Voila ce qui pourrait aider:

 

1) Changer le nom du projet

2) Ne pas avoir un revêtement en béton pré-fab (aka, meilleur matériaux)

3) Meilleurs services de condos (piscines, gym, etc)

4) Viser le luxe et l'exclusivité dans leur marketing

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,4k
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

  • 2 semaines plus tard...

La femme qui était au bureau des ventes m'a assuré que la construction commencerait cet automne car le promoteur avait récemment payé 300 000$ afin d'obtenir le permis de construction de la ville.

 

Selon elle, c'est plutôt le projet Point Zero qui serait mort à l'heure actuelle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La femme qui était au bureau des ventes m'a assuré que la construction commencerait cet automne car le promoteur avait récemment payé 300 000$ afin d'obtenir le permis de construction de la ville.

Selon elle, c'est plutôt le projet Point Zero qui serait mort à l'heure actuelle...

 

Point Zéro mort? J'espère que non. Je le trouvait assez beau. Surtout qu'il nous débarrasse d'une bâtisse moche. À confirmer...

 

Il n’y a plus d’Accor. Donc, pour l’instant, le projet ne s’avancera pas. Il faut trouver un nouveau locataire pour le volet hôtelier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant mieux si Tom monte, c'est un stationnement de surface qui n'a pas sa place à deux pas de la PVM. Pour ce qui est de Point-Zéro, la tour était on ne peut plus kitch avec ses deux sections incongrues, retourner à la table à dessin ne fera pas de tord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant mieux si Tom monte, c'est un stationnement de surface qui n'a pas sa place à deux pas de la PVM. Pour ce qui est de Point-Zéro, la tour était on ne peut plus kitch avec ses deux sections incongrues, retourner à la table à dessin ne fera pas de tord.

 

Tu parles du premier design. Celui-là n'était plus retenu. Il avait été remplacé par une autre, beaucoup plus beau. Regarde sur la page titre du fil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...