Aller au contenu

Messages recommendés

La construction est une jungle où il y a beaucoup de prédateurs. Cependant contrairement à ce que l'on trouve dans la nature, ici les prédateurs sont en tout points semblables aux proies. Donc pas facile de les débusquer. Nos lois ne protègent pas suffisamment les acheteurs et beaucoup achètent sans connaitre leurs droits. Il devrait d'ailleurs être obligatoire de toujours utiliser un contrat type généralisé, puis d'ajouter des clauses si nécessaires. Malheureusement il y a au Québec un laxisme dans le domaine de la construction que je juge impardonnable, et une injustice flagrante au détriment des acheteurs de bonne foi, qui ont eu le malheur de faire confiance au système.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Je ne vois pas pourquoi vous dites que ce projet n'est pas terminé !!?? Je passe devant quasiment tous les jours et non seulement c'est terminé mais en plus c'est habité !!! Je ne crois pas que ces ouvertures seront vitrées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas pourquoi vous dites que ce projet n'est pas terminé !!?? Je passe devant quasiment tous les jours et non seulement c'est terminé mais en plus c'est habité !!! Je ne crois pas que ces ouvertures seront vitrées.

 

Je verrais bien du beau fer forgé au design épuré dans ces ouvertures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

From the street level yesterday it didn't look complete. There were some construction materials on those "open concept" floors, just can't see them from my pictures. Didn't even look finished.

 

But yes some people do live on the floors below. A guy went back inside when he saw me taking pictures ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tant qu'à faire, le retour conditionnel des fameuses statues que l'on voit sur une ancienne photo datant de 1920, dans le commentaire 17 de ce fil. C'est de loin le meilleur endroit où les exposer, puisqu'elles y ont toujours été. Cependant elles devraient demeurer légalement propriété du patrimoine public. http://mtlurb.com/forums/showthread.php/19252-BanK-16-%C3%A9tages-%282015%29/page2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...