Aller au contenu

Humaniti - 39 étages (2021)


vanatox

Messages recommendés

Il y a 23 heures, maudelu88 a dit :

Les plinthes viennent de faire leur apparition dans les couloirs du Humaniti, c'est du tapis lol

Sans titre-1.jpg

Sans titre-2.jpg

Ce sont des corridors que l'on s'attendrait de voir dans les sous-sols qui mènent au garage souterrain, pas aux étages résidentiels. Le moins que l'on puisse dire c'est que l'image de prestige de cet édifice tellement vanté, aura déçu même les moins exigeants. À mon avis il ne reçoit même pas la note de passage au sens propre et figuré. :duh:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2021-01-13 à 21:09, maudelu88 a dit :

Honnêtement j'en ai visité beaucoup dans les nouvelles constructions des dernières années et j'ai jamais vu des couloirs aussi laids qu'au Humaniti. 

Vous achetez une adresse et l'enveloppe extérieure de l'édifice. Nous nous foutons du contenant.

C'est complètement idiot comme approche !

Voilà un édifice de prestige avec un intérieur dont la finition est médiocre. Cette chose maintenant se sait ! En tout cas sur un site de référence comme celui-ci !

COGIR et le Fonds de Solidarité passent aujourd'hui pour une bande de colons. S'en foutent ? Ok. Ils se disent que tous les espaces locatifs dans l'édifice de toute façon trouveront preneurs. Parfait !

Mais pour le professionnalisme on repassera. Ça s'appelle "botcher un projet" qui méritait beaucoup mieux !

 

 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, santana99 a dit :

COGIR et le Fonds de Solidarité passent aujourd'hui pour une bande de colons. S'en foutent ? Ok. Ils se disent que tous les espaces locatifs dans l'édifice de toute façon trouveront preneurs. Parfait !

Mais pour le professionnalisme on repassera. Ça s'appelle "botcher un projet" qui méritait beaucoup mieux !

 

 

La plupart des locataires ont loués l'appart sur plan sans l'avoir vu. Le humaniti c'est une grosse campagne marketing où on vend du rêve. Pour les futurs locataires, je m'imagine juste marcher dans ce couloir à rendre dépressif, visiter un 3 et demi à 2800$ par mois dont la finition est merdique, pas certain qu'ils vont louer ça! C'est vrai que Cogir s'en fout, peut-être un peu moins aujourd'hui parce que les mises en demeure commencent à rentrer, par les locataires et aussi certains propriétaires qui viennent d'emménager, et que La Facture prépare un reportage.

Regardez cette finition, ça fait dur! Même unité:

Sans titre-2.jpg

Sans titre-1.jpg

Sans titre-3.jpg

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

18 minutes ago, maudelu88 said:

La plupart des locataires ont loués l'appart sur plan sans l'avoir vu. Le humaniti c'est une grosse campagne marketing où on vend du rêve. Pour les futurs locataires, je m'imagine juste marcher dans ce couloir à rendre dépressif, visiter un 3 et demi à 2800$ par mois dont la finition est merdique, pas certain qu'ils vont louer ça! C'est vrai que Cogir s'en fout, peut-être un peu moins aujourd'hui parce que les mises en demeure commencent à rentrer, par les locataires et aussi certains propriétaires qui viennent d'emménager, et que La Facture prépare un reportage.

Regardez cette finition, ça fait dur! Même unité:

Sans titre-2.jpg

Sans titre-1.jpg

Sans titre-3.jpg

Comment peuvent-ils engager des ouvriers aussi incompétents? Où est le département de qualité dans leur organigramme? C'est pas des débutants là! Cogir ils ont des milliers de logements. Y'a kek chose qui cloche!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Rocco a dit :

Comment peuvent-ils engager des ouvriers aussi incompétents? Où est le département de qualité dans leur organigramme? C'est pas des débutants là! Cogir ils ont des milliers de logements. Y'a kek chose qui cloche!!

Les enveloppes, tu connais ? Je ne dis pas que c'est ça ici, mais tout est possible !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, maudelu88 a dit :

La plupart des locataires ont loués l'appart sur plan sans l'avoir vu. Le humaniti c'est une grosse campagne marketing où on vend du rêve. Pour les futurs locataires, je m'imagine juste marcher dans ce couloir à rendre dépressif, visiter un 3 et demi à 2800$ par mois dont la finition est merdique, pas certain qu'ils vont louer ça! C'est vrai que Cogir s'en fout, peut-être un peu moins aujourd'hui parce que les mises en demeure commencent à rentrer, par les locataires et aussi certains propriétaires qui viennent d'emménager, et que La Facture prépare un reportage.

Regardez cette finition, ça fait dur! Même unité:

Sans titre-2.jpg

Sans titre-1.jpg

Sans titre-3.jpg

Tiens nous au courant concernant le reportage de la Facture, j'ai bien hâte de le voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Wave Arts a dit :

Tiens nous au courant concernant le reportage de la Facture, j'ai bien hâte de le voir.

En ce moment ils prennent les témoignages des locataires qui sont dans cette bouette depuis leur emménagement au humaniti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Wave Arts a dit :

Tiens nous au courant concernant le reportage de la Facture, j'ai bien hâte de le voir.

Selon les photos c'est effectivement du véritable travail d'amateurs et c'est inacceptable dans du neuf. C'est à se demander comment tout cela va vieillir? Une chose est sûre, mettre des logements aussi mal finis traduit un manque flagrant de respect vis à vis de la clientèle, qu'elle soit locataire ou propriétaire. 

Donc Facture ou pas, il y aura sûrement une facture au bout du processus. :biting:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...