Aller au contenu

Humaniti - 39 étages (2021)


vanatox

Messages recommendés

Il y a 1 heure, geraldshaw a dit :

Big problems with this NYC tower, sound of squeaking  when it is windy,  cracks  and elevator fails with  frightened owners who paid many millions to live there.

Quand il y a de la turbulence ils n'ont qu'à attacher leur ceinture de sécurité comme en avion tout simplement. :rotfl:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pendant ce temps, au Humaniti, les fausses critiques google continuent. Maintenant ce sont des reviews "j'ai bien aimé ma visite". On peut voir quel était le mot d'ordre pour les fausses reviews dans la réunion de crise hebdomadaire de Cogir, la semaine dernière c'était "l'épicerie Avril s'en vient", cette semaine c'est "j'ai bien aimé ma visite", LOL qui va laisser une review google pour dire qu'il a aimé sa visite dans un immeuble!!

Entre temps, une firme d'avocat va être mandatée pour le recours judiciaire des résidents lésés du Humaniti.

Capture.JPG

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que ce genre d'abus de la part d'un entrepreneur ne doit pas rester lettre morte. Il est grand temps que les clients acheteurs en aient pour leur argent et que les promoteurs soient obligés de respecter leurs promesses vis à vis des attentes créées. Je rêve à un cas d'espèce pour assainir le milieu et ramener le balancier en direction des consommateurs. Car pour le moment les contrats sont blindés au profit des constructeurs par leurs interprétations biaisées et leurs multiples exceptions (en petits caractères et en langage confus dans les contrats) qui les disculpent trop souvent en cas de litige.

Le mot d'ordre: à bas les inhumanitis dans l'industrie. :biting:

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...