Aller au contenu

Humaniti - 39 étages (2021)


vanatox

Messages recommendés

Le 2020-12-03 à 15:35, Miska a dit :

Des images du Facebook de Avril

 

129757488_3598267466876635_3364796104349803223_o.jpg

128400596_3598267016876680_3424702770575427716_o.jpg

Excellent cette épicerie créera de l'animation dans le secteur, un gros plus pour la vie urbaine en dehors des heures de bureaux. Il y a d'ailleurs maintenant suffisamment de résidents dans les environs immédiats pour garantir un bon achalandage.

En plus d'autres projets résidentiels sont aussi en marche dans le voisinage, sur Bleury notamment et même jusqu'au Square Victoria avec le 635 et VSLP.  A noter que ces derniers seront reliés au réseau souterrain qui les amènera confortablement à l'abri des intempéries, via le Palais des Congrès ou le CCM ou la CDPQ tous en face de l'Humaniti.

Il y a aussi les HEC qui grouillera de vie à deux rue de là. Comme développement organique, on ne fait pas mieux.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

J'aurais intégré les spots directement dans le sol, car là je ne leur donne pas une longue durée de vie. N'importe qui peut kicker le spot, et watch out l'hiver. L'esplanade est chauffée, mais j'ai des doutes qu'elle sera libre de neige ou de glace durant tout l'hiver.

Sinon n'importe qui peut aller jouer avec le spot. C'est le défaut d'avoir des aménagements en milieu urbain, il faut penser à toutes les genres de situation qu'il peut arriver

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...