Aller au contenu
publicité

Le Victoire - 26 étages


GDS

Messages recommendés

Merci Nephersir. J'espère que les promoteurs prendront plus de responsabilité et répondront aux attentes de leurs clients. C'est un projet qui a une certaine finesse par son allure élancée. Ce serait regrettable que ça barre en vrille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

publicité
  • Réponses 951
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Membres prolifiques

Messages populaires

ouaouaron

Photos publiées

La conclusion, c'est qu'on se retrouve avec un terrain vague et une façade historique vide pour longtemps. C'est dommage, car ce projet, qui faisait un relatif consensus parmi nous, se démarquait par sa qualité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, tu fais partie des investisseurs floués ? :)

 

Je pense que la compagnie devra répondre à plusieurs questions et faire une reddition de compte aux personnes qui ont acheté des unités dans cette nouvelle tour. Je pense qu'un reportage à la Facture de Radio-Canada devrait être réalisé en ce sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas le premier promoteur qui rencontre des difficultés en cours de route et qui doit s'ajuster. Selon ce que je lis sur ce fil, tout est basé sur des rumeurs, rien de plus. Donnons la chance au coureur et laissons-lui le temps de solutionner ses problèmes. A moins d'une preuve de mauvaise foi ou d'abandon officiel des affaires, tout peut encore arriver. Le Peterson et le Tom condos ont eu leur part d'hésitations et pourtant ces deux chantiers sont maintenant sur la bonne voie.

 

Il y a aussi parfois une pause entre le pieutage et le creusage, question de contrat... aussi parfois du tiraillage avec la banque pour toutes sortes de raisons qui ne sont pas nécessairement d'intérêt public. Avec l'expérience que nous avons et toutes les histoires que nous connaissons, la majorité des membres savent que la construction est un domaine où il faut être très patient, parce que les impondérables sont nombreux et les délais, monnaie courante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...