Aller au contenu
publicité

Canadiens de Montréal


mtlurb

Messages recommendés

publicité

«Axe» dans le décor

 

Journal de Montréal

 

Même si des rumeurs ont occupé les lignes ouvertes et les émissions de sports, jeudi soir, il n’y aura pas d’accusation contre Sergei Kostitsyn dont le nom est sorti lors de l’enquête Axe contre les gangs de rue.

 

Selon les informations obtenues auprès d’une source policière, jeudi soir, le joueur du Canadien aurait eu des discussions avec un des membres de gangs de rue arrêté le 12 février dernier.

 

Plus de 55 hommes et femmes liés aux gangs des Crips (bleus) ou qui entretenaient des liens avec les Hells Angels ont été appréhendés.

 

Les discussions que Kostitsyn aurait eu avec le membre des gangs de rue portaient notamment sur la «boisson» et les «filles». Rien de criminel selon notre source. Il n’y aurait d’ailleurs aucune accusation de déposées contre le joueur qui a été retranché aux Bulldogs de Hamilton au cours des derniers jours.

 

Il était souvent en état d’ébriété lors de ces discussions. Il aurait parlé de certains de ses coéquipiers lors de ces conversations.

 

Selon les informations obtenues jeudi, il ne serait pas surprenant d’apprendre que d’autres coéquipiers auraient parlé à des membres du gang de rue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

cal***

 

 

tout le temps la même histoire, les maudits joueurs gâtés qui gagnent sur l'entraineur... checkez ben ça, dans quelques années, carbo est à la tête d'une équipe qui va massacrer les habs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cal***

 

 

tout le temps la même histoire, les maudits joueurs gâtés qui gagnent sur l'entraineur... checkez ben ça, dans quelques années, carbo est à la tête d'une équipe qui va massacrer les habs...

 

Tellement vrai, Montreal est devenue un club-école de coachs.

 

By the way, ca changera rien, ce club passera pas la première ronde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

In Bob we trust.

 

J'aimais bien Carbo, mais c'est vrai qu'il etait tres impatient.

 

J'ai hate de voir comment l'equipe va repondre. Match de 3 points pour Kovalev mardi!

 

J'ai pleine confliance en M. Gainey!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après moi ce n'est pas du tout la faute de Carbo (j'aimais bien Julien aussi, Therrien par contre...). On a besoin du leadership sur cette équipe, mais maleureusement on semble de ne pas avoir. La saison prochaine, je pense qu'on devrait donner le "C" a quelqu'un d'autre. (Checker le succès de Julien à Boston, ce n'était clairement pas sa faute que les jouers ne travaillaient pas ici ..).

 

J'aimerais voir Scotty Bowman ou Larry Robinson comme entraineur chef. Carbo semble vraiment d'être un coach gentil, mais peut-être que les boys on besoin d'un peu de "tough love" maintenant pour les motiver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


publicité


×
×
  • Créer...