Aller au contenu
publicité

Canadiens de Montréal


mtlurb

Messages recommendés

publicité

J'étais dans la 4e rangée derrière Price à soir (c'est à droite à télé), je peux veux dire que l'ambiance était là!!! Cette partie là, si on l'a perdu c'est en partie à cause de Price. Mais jle blame pas parce qu'il nous a donné une sacrée saison :)! et il est plutôt jeune attendez voir l'an prochain ;). Bon Golf!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci au Canadiens ! Quelle saison ! Merci Kovalev de t'être réveillé, merci Streit et Markov d'avoir bien joué en saison régulière. Merci Price d'avoir fait des arrêts extraordinaires en saison régulière. Un merci spécial à Koivu, en qui je ne croyais plus jusqu'à ce qui fasse un retour en séries. Meilleur souvenir 2007-2008 : la remontée historique 6 à 5 contre les Rangers.

 

À l'an prochain, vous pouvez aller jouer au golf la tête haute. Carey, t'es jeune et c'est ta première saison. Belle entrée dans la LNH.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Pourquoi enlever le drapeau, après une saison qui m'as donné tellement d'émotions, j'avais oublié c'était quoi suivre une équipe victorieuse!! Du hockey exicitant, des revirements incroyables (6-5 vs. NYR)...

 

C'était un retour de balancier après une saison où on a volé tellement de parties contres les autres équipes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
Good post. I doubt any city in Canada gets a second team for the previous post I made. Another things though is there where other people who bid. Dennis Green said that he and Rene Angelil bid for the Habs, and according to him the bid was more lucrative and yet the Molsons picked Gillette. He also said that Steven Bronfman and a group of investors bid for the Habs at an undisclosed time. I'll try to find the link. It was somewhat surprising when I first read this.

 

 

Once again, I have a hard time believing that. These are easy excuses(answers) made by these people. Why is it that we never heard anything about these in the media. Why would Molson not say that they received other offers, and chose to seel to a lower bidder(Gillett) instead of seeling to Angelil(who apparently made a bigger offer???

 

C'est louche! Je dirais même que c'est douteux! Pourquoi est ce que Molson venderait le CH à un acheteur qui est prêt à payer moin cher, quand il aurait SUPPOSÉMENT reçu des plus grosses offres de Angelil et compagnie? Ça ne fait AUCUN sense!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair que le prix n'est pas le seul critere, sauf que le "deal" fait avec Gillett avait rien d'extraordinaire pour Molson (autre que son désir de se départir de l,équipe)

 

Ils garantissaient la dette de Gillett contracté aupres de la CDP et en cas de défaut se voyaient oblige de racheter l'équipe, vendaient l'équipe et le Centre Bell a rabais (Le montant total payé est a peu pres le cout de construction du centre Bell tout seul) + d'autres clauses dont certaines concernant le niveau de commandite en $$ versé a l'équipe

 

C'est dur a croire qu'il y avait vraiment une meilleure offre sur la table surtout venant d'investisseurs locaux et que Molson a choisi celle de Gillett.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair que le prix n'est pas le seul critere, sauf que le "deal" fait avec Gillett avait rien d'extraordinaire pour Molson (autre que son désir de se départir de l,équipe)

 

Ils garantissaient la dette de Gillett contracté aupres de la CDP et en cas de défaut se voyaient oblige de racheter l'équipe, vendaient l'équipe et le Centre Bell a rabais (Le montant total payé est a peu pres le cout de construction du centre Bell tout seul) + d'autres clauses dont certaines concernant le niveau de commandite en $$ versé a l'équipe

 

C'est dur a croire qu'il y avait vraiment une meilleure offre sur la table surtout venant d'investisseurs locaux et que Molson a choisi celle de Gillett.

 

Exactement ce que je me disais. Gillett a payé 250 millions pour le Canadien ET le Centre Bell. Le Centre Bell à lui seul valait 250 millions et le Canadiens (à ce moment en valait 190 millions$)

 

Aujourd'hui le Canadiens est evalué à 293 millions (4ième dans la ligue)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


publicité


  • Les dernières mise à jour

    1. 45

      Berson — 5 étages

    2. 0

      Espace LGBTQ2+ - 929 sainte-catherine est

    3. 118

      Complexe aquatique de Laval - 57 M$

    4. 118

      Complexe aquatique de Laval - 57 M$

×
×
  • Créer...