Aller au contenu
publicité

Canadiens de Montréal


mtlurb

Messages recommendés

publicité

Les Capitals n'ont pas une très bonne défensive et leurs gardiens ne sont pas toujours à la hauteur de l'équipe (bien que José Théodore sera problement très motivé de jouer contre le Canadien si on lui en donne l'occasion). Leur attaque, cependant, est formidable. Le Canadien a bien joué contre Washington cette saison, et je crois qu'on a des chances de gagner. Mais restons réalistes: Washington en 6. Mais ça ca être tout un spectacle! (bien meilleur que ce que ça aurait été contre New Jersey...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contrairement à une série contre le New Jersey, ou le score aurait souvent été de 2-0 ou 3-1, ce sera des matchs avec beaucoup d'offensive contre les Capitals. Comme ToxiK le mentionne, la défensive des Capitals n'est pas la meilleure, mais leurs attaquants compensent amplement. Il faudra s'attendre à des scores élevés, du genre, 6-4!

 

Mais je crois quand même que les Canadiens se feront sortir en 4 matchs, soyons réalistes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas suivi les Canadiens depuis un bout, est-ce que ça tient du miracle leur présence dans les séries et quelles sont vos prédictions, jusqu'ou' vont ils se rendre?

 

 

LE CH va se faire sortir en 4 matches contre les Caps. SI ils sont chanceux, ils gagneront 1 match...mais ça me surprendrais énormément!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

theo va chocker et oveckin va etre hangover a chaque match a montreal. on va les sortir in extremis et la ville va se mettre a rever de coupe.

 

apres quoi on va se faire lessiver par les devils. brodeur va gagner sa derniere coupe et prendre sa retraite.

 

:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

theo va chocker et oveckin va etre hangover a chaque match a montreal. on va les sortir in extremis et la ville va se mettre a rever de coupe.

 

apres quoi on va se faire lessiver par les devils. brodeur va gagner sa derniere coupe et prendre sa retraite.

 

:rolleyes:

 

Vrai que nous avons plus de chances de batre les Caps que les Devils...mais ça va prendre un mini-miracle pour battre Washington.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben je viens d'envoyer un paquet de courriels bien enrages a la cbc et a peu pres chaque addresse que j'ai pu trouver qui semblait appartenir a des 'directeurs de programmation' ou qqchose du genre.

 

apparement, la cbc avait le choix de seulement deux series canadiennes. parce qu'il y en avait 3 cette annee, il ont pris ottawa & vancouver, laissant montreal a tsn & rds.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...