Aller au contenu

Activité commerciale dans Griffintown


IluvMTL

Messages recommendés

Je crois que Rocco est en fait un génie! Il est le plus gros forum Troll et personne ne s'en rend compte!!!

 

Dans le fond, il nous niaise depuis 2007 et mange du popcorn en lisant notre frustration!

 

Un Troll? Sérieusement vous vous rendez compte de ça seulement maintenant? Absolument zéro contribution en information sur les sujets du forum, jamais aucun commentaire constructif, que du chialage de matante grincheuse: Gnan gnan gnan... grrr grrr grrr... pfff pfff pfff... jamais content de rien. Avez-vous déjà fait l'exercice d'aller sur son profil et de lire l'ensemble de son oeuvre? Il faut rester zen et le voir avec humour, pour moi c'est devenu un peu comme la mascotte de MtlUrb.

Modifié par Simon-Alexandre Rivière
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un Troll? Sérieusement vous vous rendez compte de ça seulement maintenant? Absolument zéro contribution en information sur les sujets du forum, jamais aucun commentaire constructif, que du chialage de matante grincheuse: Gnan gnan gnan... grrr grrr grrr... pfff pfff pfff... jamais content de rien. Avez-vous déjà fait l'exercice d'aller sur son profil et de lire l'ensemble de son oeuvre? Il faut rester zen et le voir avec humour, pour moi c'est devenu un peu comme la mascotte de MtlUrb.

 

Tu généralise un peu, il nuance parfois ses points de vues, moi je l'ai assez lu pour savoir un peu ce qu'il aime et ce qu'il n'aime pas. Ce n'est pas un troll, mais comme tu dis c'est très humoristique et il donne beaucoup de saveur au site. Ça serait triste de le voir partir et je suis content que les commentaires des autres ne l'affecte pas car il n'a jamais attaqué un autre membre du forum, pas une fois...

 

D'ailleurs c'est les autres qui paraissent mal lorsqu'ils s'attaquent à lui. C'est pathétique d'être offusqué par quelqu'un qui trouve un gratte-ciel (ou tous les grattes-ciel à Montréal !) moche. Il a bien le droit voyons donc.

 

C'est un peu comme Mark_AC, il se fait appeler tous les noms et pourtant ne s'attaque jamais aux individus sur ce forum. Il a parfaitement le droit d'être pessimiste, anti-souveraineté, etc.

 

Je ne partage AUCUNEMENT leurs points de vues mais ce sont deux de mes 'posters' préférés sur ce forum :)

 

Désolé mais un forum de discussion de gratte-ciel, ça a besoin d'un peu de punch et ici et là, et Mark/Rocco en apportent.

 

Les pires contributeurs sont ceux qui lancent des insultent. Rocco ne le fait jamais et Mark très rarement, malgré le fait qu'ils en reçoivent à tour de bras.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Il y aura un EQ3 sur Wellington juste à coté du Murray Phase 3 et en face de L'Hexagone. Ils ont nettoyé la façade et ca fait du très gros bien. Pour ceux qui veulent magasiner des meubles ils auront en masse de choix, 4 dans le même coin!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y aura un EQ3 sur Wellington juste à coté du Murray Phase 3 et en face de L'Hexagone. Ils ont nettoyé la façade et ça fait un très gros bien. Pour ceux qui veulent magasiner des meubles ils auront en masse de choix, 4 dans le même coin!

 

Griffintown est certainement le meilleur endroit pour ouvrir un magasin de meubles. Il y a tant de constructions et tellement d'autres à venir qu'ils ne manqueront pas de clients avant un bon moment. N'oublions pas non plus que Pointe St-Charles juste de l'autre côté du canal est aussi en plein développement. C'est connu, les gens qui emménagent dans un nouvel appartement ou condo veulent du neuf. Ne dit-on pas: quand la construction va, tout va? En voici un bel exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'autant plus que les constructions sont neuves ont des dimensions...comment dire....réduites? Le gros sofa ne passe même plus dans le corridor et bye bye la table à diner 8 places!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'autant plus que les constructions sont neuves ont des dimensions...comment dire....réduites? Le gros sofa ne passe même plus dans le corridor et bye bye la table à diner 8 places!!!

 

à part West Elm qui offre des meubles de petites dimensions... les magasins dans le secteur Peel/Wellington (Item, Celadon, Mitchell Gold + Bob Williams) vendent des meubles vraiment trop gros pour les petits condos... et trop chers pour les petits budgets!

 

EQ3 et Structube fittent mieux avec les nouvelles constructions

Modifié par ScarletCoral
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a Perez mobilier dans pointe St-Charles, qui fabrique des meubles de qualité sur mesure et aussi standard, mais c est vrai comme ScarletCoral dit, les gens qui achètent dans Griffintown n'ont pas les moyen en général d acheter des meubles de meilleure qualité, ils ont tout mis pour l achat de leur premier Condo, c est dommage par ce que a long terme ça coûte moins chers de mieux dépenser pour quelque chose qui dure que de recommencer a chaque années, mais ce n est plus comme ça que le monde pense. Les Gens mettent tout sur le Condo et peut etre aussi sur les restos. Griffintown est un secteur pour les gens qui sont a leur première expérience dans l achat immobilier, les gens qui en sont a leur 2 ieme, 3 ieme achat ne sont pas la clientèle visée par c'est promoteur, alors normal de voir des marques de bas de gamme, surprenant que Item se soit intéresser a ce quartier, ils étaient (Frazer) les plus chers a Montréal, pour des meubles "cousi-cousa" et dans un quartier chers, mais la ils sont tout aussi chers et dans un quartier de premier achat a Condo au coût de base. Celadon Y était déjà depuis longtemps, alors ils y sont rester, pas pour la clientèle du quartier, mais pour leur ancienne clientèle déjà habituer a y aller, (destination) mais ça fitte pas avec le quartier, je suis d'accord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...