Aller au contenu

Activité commerciale dans Griffintown


IluvMTL

Messages recommendés

2015-11-21

 

Garage Pit Stop avec son entrée sur Peel (traversant Disctrict sur Peel sous la prochaine phase Exalto)

Quel est la hauteur permise de ce lot ? Il y aura-t-il un jour un immeuble en hauteur ? 8 étages, 20 étages ???

 

[ATTACH]24348[/ATTACH]

 

C'est la servitude de passage la plus débile jamais vue. Un trou dans l'immeuble, carrément...

 

Imaginons la discussion entre district griffin et le propriétaire du garage :

 

DG: Combien pour votre terrain?

Garage: One Billion Dollars MOUAHAHAH

DG: Sérieusement

Garage: 1 million

DG: Jamais

Garage: Ok, tant pis pour vous. (Intérieurement: je vais finir par vendre mon terrain 1 million de toute façon et j'ai la servitude MOUAHAHA)

 

Pendant ce temps, DG a creusé un trou dans leur façade et a pris soin de faire de l'espace arrière un environnement des plus médiocres. Bravo pour la spéculation et bonne chance pour la vente du terrain!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, du débile à la Montréal. Pendant ce temps le garage risque de fermer ses portes éventuellement et on se retrouvera avec une vieille bâtisse pas rapport et un trou ridicule dans le DG.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, du débile à la Montréal. Pendant ce temps le garage risque de fermer ses portes éventuellement et on se retrouvera avec une vieille bâtisse pas rapport et un trou ridicule dans le DG.

 

Les servitudes, c'est typiquement montréalais?

Qu'est-ce qu'on aurait du faire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2015-11-21

 

Garage Pit Stop avec son entrée sur Peel (traversant Disctrict sur Peel sous la prochaine phase Exalto)

Quel est la hauteur permise de ce lot ? Il y aura-t-il un jour un immeuble en hauteur ? 8 étages, 20 étages ???

 

Pour ce terrain, la hauteur maximale est la même que DG3-4, LSV et Griffix. Donc, j'imagine qu'Exalto aura la même hauteur que DG3-4

 

Pour le Pit Stop, c'est complètement ridicule! Anyway, le garage ne peut pas être réouvert avant que Devimco et les promoteurs du Griffix réparent les dommages.. C'est fissuré de partout!

 

En passant, tu as oublié le + important pour les gens du coin : La SAQ est ouverte! (même si l'inauguration officielle n'est que le 26 novembre) smile.png

Modifié par ScarletCoral
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce terrain, la hauteur maximale est la même que DG3-4, LSV et Griffix. Donc, j'imagine qu'Exalto aura la même hauteur que DG3-4

 

Pour le Pit Stop, c'est complètement ridicule! Anyway, le garage ne peut pas être réouvert avant que Devimco et les promoteurs du Griffix réparent les dommages.. C'est fissuré de partout!

 

En passant, tu as oublié le + important pour les gens du coin : La SAQ est ouverte! (même si l'inauguration officielle n'est que le 26 novembre) smile.png

 

 

Exalto aura effectivement la même hauteur que le Distirct sur Peel 3 et 4

 

Mais je me questionne sur le lot actuellement occupé par le garage Pit Stop, quelle est la hauteur maximale permise en cas de vente et démolition.

 

Effectivement la SAQ est ouverte, ainsi que la Banque TD, cette partie de la rue Peel commence à être plus animés.

 

DSC03814.jpeg

 

DSC03824.jpeg

Modifié par slanctot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exalto aura effectivement la même hauteur que le Distirct sur Peel 3 et 4

 

Mais je me questionne sur le lot actuellement occupé par le garage Pit Stop, quelle est la hauteur maximale permise en cas de vente et démolition.

 

 

si je me souviens bien de la carte des hauteurs dans le PPU, même hauteur max que le reste... mais ça serait vraiment proche du Griffix si tout l'espace est pris... déjà que les étages inférieurs du Griffix du côté Peel ont un beau mur aveugle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si je me souviens bien de la carte des hauteurs dans le PPU, même hauteur max que le reste... mais ça serait vraiment proche du Griffix si tout l'espace est pris... déjà que les étages inférieurs du Griffix du côté Peel ont un beau mur aveugle

 

Le COS permis réduit probablement la hauteur limite de ce terrain.

Faudrait vérifier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...