Aller au contenu

1 Square Phillips - 61, 21, 14 étages (Projet global)


mtlurb

Messages recommendés

  • Réponses 3,6k
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

il y a 27 minutes, Habsfan a dit :

Attendons de voir les évocations avant de trop s'énnervé!?

En effet.  Ça pourrait être une résidence Soleil de 60 étages...  Je ne veux même pas imaginer ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, ToxiK a dit :

En effet.  Ça pourrait être une résidence Soleil de 60 étages...  Je ne veux même pas imaginer ça.

Surtout s'ils font comme la résidence soleil de Brossard et n'installent jamais l'horloge de la mort, juste un beau gros trou à la place!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

22 hours ago, WestAust said:

Surtout s'ils font comme la résidence soleil de Brossard et n'installent jamais l'horloge de la mort, juste un beau gros trou à la place!

Ben oui toi! Je passe devant à chaque matin et je me demande quand ils vont l'installer la maudite horloge!

De retour au sujet en question...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, WestAust a dit :

Surtout s'ils font comme la résidence soleil de Brossard et n'installent jamais l'horloge de la mort, juste un beau gros trou à la place!

 

il y a 52 minutes, Habsfan a dit :

Ben oui toi! Je passe devant à chaque matin et je me demande quand ils vont l'installer la maudite horloge!

De retour au sujet en question...

Êtes-vous en train de dire qu'ils ont réussi à rendre une résidence Soleil encore plus laide?  Est-ce vraiment possible??  Ça fait peur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Malcolmeyeal a dit :

Update: La firme gagnante du concours d'architecture a été sélectionnée. Aucune idée par contre quand l'annonce sera faite ni quel bureau l'a remporté. À suivre!

Les espions de MtlUrb vont se mettre à fouiller c’est certain! 😁 Merci pour la mise-à-jour!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Decel a dit :

Peut-être veulent-ils retarder un peu l'annonce pour éviter de cannibaliser le Quinzecent?

À cet emplacement, j'ai plutôt l'impression qu'ils cannibaliseraient les ventes du Maestria (ou l'inverse!) Reste à voir comment les 2 projets se démarqueront l'un de l'autre, puis leurs structures de prix et la taille des logements.

Chacun de ces projets tant attendus sur le forum pourrait très bien tirer son épingle du jeu s'il se démarquait avantageusement du reste du marché. :)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...