Aller au contenu
publicité

Messages recommendés

Wow merci pour toutes ses photos!! Si tu continues a en prendre une par jour, ça pourrait vraiment faire un beau time-lapse à la fin!

 

Pas vraiment. Le cadrage est fixé sur la base de l'immeuble et tout le progrès se fera donc hors champ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

publicité
  • Réponses 2,7k
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Membres prolifiques

Photos publiées

Pas vraiment. Le cadrage est fixé sur la base de l'immeuble et tout le progrès se fera donc hors champ.

 

Pas nécessairement!!!

 

J'ai publié mes photos en recadrant en plus gros plan la partie de l'étage en construction et en préservant l'environnement immédiat pour bien situer "l'action". Les photos originales sont cadrées beaucoup plus large: IMG-20120327-05329.jpg

 

Toutefois, prenez en considération que je fais ceci pour m'amuser et partager mon point de vue "aérien" avec les participants de ce forum. Je prends ces photos avec un téléphone, évidemment sans être précisément au même endroit et dans la même position à chaque photo.

 

Je trouve l'idée du time-lapse amusante, mais ce n'était pas mon intention initiale en faisant cette série de photos. Je voulais simplement répondre à ma façon à toutes sortes d'interrogations et d'hypothèses lues sur ce forum au sujet de la vitesse à laquelle les étages montent.

 

Si quelqu'un (Olivier Benny?) veut préparer un time-lapse éventuellement, je pourrai collaborer en lui fournissant mes photos originales mais je n'ai vraiment pas l'intention d'en prendre une par jour...

 

Ma prochaine série de ce genre sera probablement lorsqu'il seront arrivés dans la partie de la tour où la superficie de plancher sera réduite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si quelqu'un (Olivier Benny?) veut préparer un time-lapse éventuellement, je pourrai collaborer en lui fournissant mes photos originales mais je n'ai vraiment pas l'intention d'en prendre une par jour...

 

Oui avec plaisir, meme 2-3 photos par semaine suffirait pour faire un petit montage-éclair de quelques secondes :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas nécessairement!!!

 

J'ai publié mes photos en recadrant en plus gros plan la partie de l'étage en construction et en préservant l'environnement immédiat pour bien situer "l'action". Les photos originales sont cadrées beaucoup plus large: [ATTACH=CONFIG]3547[/ATTACH]

 

Toutefois, prenez en considération que je fais ceci pour m'amuser et partager mon point de vue "aérien" avec les participants de ce forum. Je prends ces photos avec un téléphone, évidemment sans être précisément au même endroit et dans la même position à chaque photo.

 

Je trouve l'idée du time-lapse amusante, mais ce n'était pas mon intention initiale en faisant cette série de photos. Je voulais simplement répondre à ma façon à toutes sortes d'interrogations et d'hypothèses lues sur ce forum au sujet de la vitesse à laquelle les étages montent.

 

Si quelqu'un (Olivier Benny?) veut préparer un time-lapse éventuellement, je pourrai collaborer en lui fournissant mes photos originales mais je n'ai vraiment pas l'intention d'en prendre une par jour...

 

Ma prochaine série de ce genre sera probablement lorsqu'il seront arrivés dans la partie de la tour où la superficie de plancher sera réduite.

 

D'accord, mais même en prenant le cadrage élargi, l'immeuble va quand même pousser au-delà du cadre, à moins évidemment que tu t'arranges pour faire un tilt progressif, ce qui est très difficile à réussir sans un bon équipement. Pour vraiment réussir un time-lapse, il faut que chaque cadrage soit identique. Il est possible de compenser jusqu'à un certain point en montage avec certains équipements et bien de la patience, mais le résultat ne sera pas de la même qualité.

 

 

,,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...