Aller au contenu

Messages recommendés

Ouh !!!!! Prise de position en dehors du forum politique !!!!

J'imagine que je fais partie des ces "brainwashés" !!!

 

En dehors de ton commentaire je peux dire que c'est une photo éloquente à tous points de vue !!

 

Haha! La discussion sur la grève étudiante est dans la section "Discussions Générales".

Je fais aussi partie de ces brainwashés. Je me fais souvent dire le commentaire et je le trouve tellement stupide et comique que je le répète à outrance!;)

 

La photo montre aussi une diversité des manifestants. Ils ne sont pas sur la photo, mais juste à côté de moi, il y avait une grand-maman avec son fils et sa petite-fille dans une poussette. C'était très beau à voir. Comme la totalité des manifestations auxquelles j'ai participées de printemps. Particulièrement la massive manif de 200 000 personnes le 22 mars...:awesome:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,7k
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Membres prolifiques

Photos publiées

Ouais !! La manif du 22 mars !! Je n'y ai pas participé mais je remontais la rue Sainte-Catherine pour aller travailler et j'ai bien vue la diversité des participants.

 

Cela étant dit, ta photo donne l'impression que l'édifice est vraiment massif !!!!! La foula semble être composée de petits êtres humains !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

svp arrêter de pollué d'autres fils avec des mensonges que personne n'y croit. Surtout le mythe de 200 000 le 22 mars. My God que vous êtes naïf!

 

De vrais brainwashés syndicaux! Je l'ai dit! Pas besoin de le répéter!:silly:

Ceci dit, la conversation serait déjà terminée si tu n'avais pas voulu mettre toi-même ton grain de sel! ;)

Pauvre homme!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement ^^

 

J'aimerais bien que cette conversation finisse, alors je lance un gros troll...

 

 

On se croirait en politique ? aah oui, il est question de politique !

 

Sinon, c'est massif comme édifice ! je ne sais pas si c'est le béton et les formes, mais ça me semble gigantesque !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement ^^

 

J'aimerais bien que cette conversation finisse, alors je lance un gros troll...

 

 

On se croirait en politique ? aah oui, il est question de politique !

 

Sinon, c'est massif comme édifice ! je ne sais pas si c'est le béton et les formes, mais ça me semble gigantesque !

 

J'ai été vraiment surpris en étant devant! C'est vraiment très massif. La photo représente très bien sa grosseur!

j'ai bien hâte de voir le verre installé...!:awesome:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été vraiment surpris en étant devant! C'est vraiment très massif. La photo représente très bien sa grosseur!

j'ai bien hâte de voir le verre installé...!:awesome:

 

C’est étrangement fou comment t’es capable d’un côté écrire des commentaires logique dont je suis totalement d’accord et de l’autre côté….:silly:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est étrangement fou comment t’es capable d’un côté écrire des commentaires logique dont je suis totalement d’accord et de l’autre côté….:silly:

 

Pose toi des questions mon cher! C'est moi qui "drop" dans ma capacité de résonner et ma logique ou c'est toi qui refuse de comprendre qu'il existe différentes façons de penser que la tienne et qu'elles méritent peut-être d'être respectées et non ridiculisées grossièrement?;)

Modifié par Gilbert
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je suis surpris de l'impression de grandeur que donne cet edifice jusqua maintenant... Cela me surprend, car je croyais que ce serait plus petit... Mais ca me fait plaisir de voir que c'est grand :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais dans le Vieux-Montréal cet après-midi : pour être plus précis sur la rue Saint-Pierre au coin de la rue Lemoyne et on peut déjà voir la structure de l'édifice. Il sera visible de beaucoup d'endroits !!!!! Ça me plait énormément !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...