Aller au contenu

Messages recommendés

P.S: Chaque fois que je passe, je regarde l'immeuble d'Anderson et j'ai une petite pensée pour lui. Doit pas être évident d'être collé à ce chantier! ;)

 

Au contraire, j'suis content! C'est pas si bruyant et ça fait du bien que le stationnement poussiéreux soit disparu. Une fois fini, avec la tour haute et élancée, ça fera pas écrasant.

 

J'habite pas en ville pour voir des stationnements de Wal-Marts lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,7k
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Membres prolifiques

Photos publiées

on aurait besoin d'une élargissement des trottoirs d'au moins un metre, sinon plus.

 

C'est inévitable. Éventuellement, une voie de circulation et/ou de stationnement sera retirée de René-Lévesque pour élargir les trottoirs des deux bords. Ma source ne sais pas quand éxactement, mais c'est dans les projets.

 

Il y a aussi le projet de convertir une des voies en piste cyclable, comme sur la portion est de René-Lévesque.

Modifié par Cataclaw
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wow merci pour la photo! on voit aussi l'impact d'Altoria! Quel plaisir de voir les deux grues en meme temps!!

 

EDIT: lol Conjugaison FAIL

 

wow merci pour la photo! on voit aussi l'impact qu'Altoria aura! Quel plaisir nous aurons à voir deux grues monter en même temps!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EDIT: lol Conjugaison FAIL

 

wow merci pour la photo! on voit aussi l'impact qu'Altoria aura! Quel plaisir nous aurons à voir deux grues monter en même temps!!

 

Selon moi, c'est pour bientôt !! Une très grande partie du chantier de l'Altoria est maintenant complètement aplani au fond du trou. Ils ont donc partiellement atteint la profondeur prévue pour les sous-sols.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...